Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Nature - Taverny. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Cet hôtel est situé à Taverny, à seulement 800 mètres de la sortie 4 de l'autoroute A115 et à 21 km du centre de Paris. Il propose une connexion Wi-Fi et des chambres modernes.
Toutes les chambres climatisées du Campanile Nature - Taverny comprennent un téléphone, une télévision par câble à écran plat, un snack-bar et un café sur place. Leur salle de bains privative comporte un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez prendre un café ou une collation au café sur place.
Un parking privé gratuit est disponible à l'hôtel et la gare de Vaucelles se trouve à seulement 2,1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Etasse
France
« Emplacement top par rapport à la maison de nos enfants, proximité également de commerce de tout genre (galerie marchande) »
Fougerolle
Espagne
« La chambre était très propre; Le personnel est très sympa et souriant... ce qui devient rare !!! Le petit déjeuner sous forme de buffet est très agréable et le choix est varié. Nous avons également déjeuné et dîné. Présentation des plats soignée... »
Charline
France
« Séjour vraiment top, le restaurant les produits sont vraiment de qualité !! »
Gisèle
France
« Chambre propre lit confortable bon rapport qualité prix rien à dire
Bien situé collé au centre commercial »
J
Janodet
France
« Très bonne arceuil, chambre propre, taille de chambre standard »
M
Massiva
France
« Le service ! Merci à la jeune femme de la réception la matin. Elle a été au top vraiment ! Un service de qualité ! »
M
Marie
France
« Nous avons particulièrement aimé l’accueil par la jeune fille (NESS) très professionnelle, à l’écoute et souriante
Lit très confortable
À proximité des commerces et de notre lieu de séjour »
P
Patrick
France
« Bon petit déjeuner, chambre bien équipée, personnel agréable »
N
Nina
France
« Le confort et le professionnalisme du personnel a l’accueil. »
P
Paniandy
France
« L'emplacement de l'établissement est très bien situé. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Campanile
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Campanile Nature - Taverny accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Arrivée tardive et non-présentation: les clients doivent arriver à l'hôtel avant 23h00 heures. Votre chambre n'est plus garantie passée cette heure. Si vous ne pouvez pas changer votre horaire d'arrivée, merci de contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.