Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Le BRIT HOTEL LORIENT Le Kerotel vous accueille à Lorient, à 2 km de l'autoroute E60 et à 10 minutes en voiture des plages de Bretagne.
Chaque chambre insonorisée comprend une télévision par satellite et une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.
Ouvert du lundi au jeudi et le vendredi pour le déjeuner, le restaurant prépare une cuisine française traditionnelle et un petit-déjeuner quotidien. Les repas sont servis dans l'élégante salle à manger ou sur la terrasse. Vous aurez également la possibilité de savourer un verre dans le bar-salon de l’hôtel.
Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Le BRIT HOTEL LORIENT Le Kerotel se trouve à 2 km de la gare de Lorient et à 3 km de l'aéroport de Lorient Bretagne Sud.
« Chambre très propre
Bon petit déjeuner
Espace petit déjeuner confortable avec petit déjeuner varié »
D
Daniel
France
« tres grand choix de produits ,peut etre faudrait t il une machine a cafe en plus? »
Françoise
France
« Le calme la tranquillité, assez facile d'accès par rapport au centre ville »
F
Franck
Belgique
« Personnel sympathique et serviable. Rapport qualité prix au top »
M
Mélisande
France
« L'accueil, la chambre sympathique, le confort, la diversité du petit déjeuner... »
K
Katell
France
« L'accueil de ce matin,gentillesse de la personne de la réception ! »
Phanyvleo44
France
« Hotel bien situé à proximité des transports en commun, calme, et petit déjeuner copieux (sucré et salé) »
Bienvenu
France
« Hôtel idéalement bien situé
Chambre confortable
Bon rapport qualité/prix »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement BRIT HOTEL LORIENT Le Kerotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus ainsi que pendant les jours fériés français.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BRIT HOTEL LORIENT Le Kerotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.