Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Sauna
Vue
Vue sur la ville
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Situé au cœur de Brest, le Kyriad Hotel Brest dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un accès gratuit à un sauna et à une salle de sport. Par ailleurs, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et séjournerez à 3 km du port.
Toutes les chambres présentent une décoration moderne et sont desservies par un ascenseur. Elle disposent d'un téléphone, d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place, et l'hôtel propose un service de nettoyage à sec. Les enfants pourront profiter du petit-déjeuner buffet à un tarif réduit.
La gare de Brest est installée à 1,6 km de l'hôtel. La station de tramway Octroi vous attend à 50 mètres et vous conduira directement à l'office du tourisme et au parc des expositions de Brest.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Viviane
France
« Hotel bien situé, en ville. Arrêt du tram tout près.
Personnel très sympa »
E
Emilie
France
« Personnels aimables serviables rien à dire.
Les petits déjeuners sont excellents les locaux e accueil très propres »
M
Marc
France
« Jolie chambre confortable et bien équipée ! Petit déjeuner varié et copieux ! »
Anne
France
« Personnel très agréable.
Chambre très grande, très bien isolée (aucun bruit extérieur, ni dans les couloirs).
Petit déjeuner très varié et de qualité. »
Joël
Suisse
« Très bon accueil, chambre spacieuse et très propre »
O
Odile
France
« Propreté de la chambre, literie de qualité, personnel de ménage prévenant, équipe à l’accueil aux petits soins, emplacement idéal au centre-ville. »
Annick
France
« Bon emplacement bonne literie très bon petit déjeuner très bien pour une étape rapide »
S
Sylvie
France
« Parfait emplacement pour un court séjour. Petit déjeuner délicieux et paisible. »
A
Anne
France
« Les produits étaient bons, de bonne qualité, fraîcheur assurée . Un bon choix de salé et de sucré. La gentillesse du personnel est un vrai plaisir. »
P
Pauline
Canada
« Très bon petit déjeuner. Hôtel bien situé. Chambre bien équipée et lit confortable. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Kyriad Hotel Brest
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking gratuit
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Hotel Brest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 23h00, veuillez en informer le Kyriad Hotel Brest à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le petit-déjeuner buffet coûte 4,50 EUR par enfant.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.