Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Oceania Rennes. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'hôtel se situe à 15 minutes du centre de Rennes et à 45 minutes seulement de Saint-Malo. Il se trouve en plein cœur du principal quartier des affaires. L'hôtel Oceania Rennes est également relié au centre Aquatonic, dans lequel les clients bénéficient d'un tarif préférentiel. Les chambres sont contemporaines et offrent un espace à vivre confortable. Toutes sont dotées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wifi. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine délicieuse et créative. Vous pourrez vous détendre dans le patio ou dîner dans l'élégante salle à manger. Démarrez la journée en beauté en prenant le petit déjeuner continental ou le petit déjeuner buffet.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pauline
    France France
    « Superbe literie Grande avec une belle déco Les produits RITUALS dans la salle de bain Le buffet petit déjeuner excellent Le personnel toujours souriant & agréable »
  • Vincent
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Petit spa avec chaises longues sur le toit terrasse. Petit-déjeuner soigné et copieux »
  • Nathalie
    France France
    « La chambre et la salle de bain de bain propre et spacieuse. Des produits rituals »
  • Stephanie
    France France
    « Chambre contemporaine très bien équipée, très propre et au calme. Produits de courtoisie Rituals, très appréciable. Restaurant sur place, très bonne cuisine. »
  • Alain
    France France
    « La chambre supérieure a plu à mon épouse. La machine à café La taille du lit et de la chambre en général. Le tarif était intéressant sur ce week-end. »
  • Thierry
    France France
    « Très belle chambre, moment agréable au restaurant … apéritif offert … le lit ! »
  • Bigaiki
    France France
    « L'accueil avec le sourire et l'accompagnement sur les "à côté" »
  • Fabienne
    France France
    « Accueil . Petit déjeuner. Decoration de l accueil »
  • Sema
    France France
    « Très propre, bon petit déjeuner et personnel très agréable. Ai eu le plaisir d'être sur classée. »
  • Brigitte
    France France
    « L’accueil et la gentillesse du personnel durant notre court séjour »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Oceania Rennes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir. Il est également fermé les jours fériés et la veille des jours fériés.

À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.