Fermette rénovée avec jardin clos, animaux acceptés, WiFi et parking - FR-1-489-87
- Tout l'hébergement est pour vous
- 121 m² superficie
- Cuisine
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
L’hébergement Fermette rénovée avec jardin clos, animaux acceptés, WiFi et parking - FR-1-489-87 offre une vue sur le jardin, à environ 28 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation. Il possède une terrasse et une machine à café. Cet hébergement est installé à 26 km de : Centre national du costume de scène et de la scénographie. Il propose un jardin et un parking privé gratuit. Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est disponible. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Moulins-sur-Allier et Circuit de Nevers Magny-Cours. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 110 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Yvonnick
France
« Environnement calme - Logement très bien équipé et spacieux. » - Nadine
Mexique
« Un gîte d'une propreté parfaite, très bien équipé. Très confortable. »
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Allemand,Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Merci de noter que la remise des clés s’effectue à l’agence responsable de l’hébergement, située à une adresse distincte. L’adresse vous sera communiquée par l’agence après réception de l'intégralité du paiement de votre réservation, au plus tard 14 jours avant votre arrivée. L’hébergement ne fournit pas les serviettes de toilette ni le linge de lit. Vous êtes prié d’apporter les vôtres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Fermette rénovée avec jardin clos, animaux acceptés, WiFi et parking - FR-1-489-87 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.