L’hébergement Maison rénovée, climatisation et animaux acceptés en Auvergne-Bourgogne - FR-1-489-253 vous accueille à Molinet, dans la région Auvergne. Il possède un jardin. Cet hébergement avec climatisation est installé à 38 km de : Le Pal Park. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 141 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 2
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jessica
    Suisse Suisse
    « Le gîte était bien agencé et équipé. Il y avait même des jouets pour les enfants. Nous avons été bien accueillis et nous nous sommes bien sentis. Nous reviendrons si l'occasion se présente. »
  • Laurence
    France France
    « L'accueil très chaleureux, la propreté et le bon goût de l'aménagement, équipement fourni et adapté. »

Gérée par Poplidays.com

Note des commentaires de la société : 8,4D'après 38 269 avis provenant de 36886 hébergements
36886 hébergements gérés

Informations sur la société

Cet hébergement est commercialisé par Poplidays, agence de voyages française spécialisée dans la commercialisation de locations de vacances. Poplidays vous propose des biens gérés par des agents immobiliers et des professionnels de la location saisonnière. L'accueil et la remise des clés pour cet hébergement seront réalisés par une agence locale. Ce professionnel de la location de vacances vous accueillera sur place et s'assurera de votre confort. Vous recevrez toutes les informations pour organiser votre arrivée au moins 7 jours avant votre séjour. IMPORTANT : Pensez à contacter notre partenaire local pour organiser votre arrivée.

Informations sur l'hébergement

Située à la limite des départements de l'Allier et de la Saône et Loire, en bordure d'une départementale, cette location a été entièrement rénovée avec des couleurs vives pour le salon et des couleurs plus douces pour les chambres. Vous pourrez profiter de vos vacances pour découvrir deux régions l'Auvergne et la Bourgogne. Rez-de-chaussée : coin cuisine avec accès direct sur la terrasse, salle à manger, salon, une chambre (160x200), salle d'eau (douche et wc). Étage : 1 grande chambre (1 lit 140x190, 2 lits 90x190). Chauffage électrique, climatisation réversible. Cour close devant le gîte, terrasse couverte et espace vert clos. Digoin (71) à 3 km. Plan d'eau de Pierrefitte sur Loire à 10 km. Voie verte à 0.5 km. Paray le Monial à 15 km. Possibilité de 2 couchages supplémentaires sur demande ( 15euros/nuit / pers). LE PLUS DU GÎTE : Draps fournis et lits faits et ménage inclus. Chauffage inclus. Le prix comprend : Les lits faits, le chauffage du 1 octobre au 1 avril, et le ménage en fin de séjour Télévision écran plat, Téléphone, Barbecue ou plancha, Lave-linge, Lave-vaisselle, Lit bébé, Gîte Bébé, Terrain clos, Plain pied, Jeux extérieurs enfants, Chauffage électrique, Salon de jardin, Micro-ondes, Wifi ou Internet, Terrasse, Jardin, Animaux acceptés, Draps fournis dans le tarif, Ménage fourni dans le tarif, Congélateur, Loc Longue durée, ok 1 mois, conv, Loc Derniere minute, Prop sur place, Maison Individuelle, Parking. Option à régler sur place : Linge de toilette/pers : 10 euros. Personne supplementaire : 15 euros. Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer. Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de char ...

Langues parlées

Allemand,Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Maison rénovée, climatisation et animaux acceptés en Auvergne-Bourgogne - FR-1-489-253 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardCarte Bleue Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la remise des clés s’effectue à l’agence responsable de l’hébergement, à une adresse distincte. L’adresse vous sera communiquée par l’agence après réception de l'intégralité du paiement de votre réservation, au plus tard 14 jours avant votre arrivée. Le linge de lit et les serviettes n’étant pas fournis, veuillez apporter les vôtres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Maison rénovée, climatisation et animaux acceptés en Auvergne-Bourgogne - FR-1-489-253 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.