Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'ibis Brest Kergaradec est situé à l'entrée de la ville de Brest, sur la route des îles du Finistère et à seulement 4 km de l'aéroport Brest Guipavas.
Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, les chambres comportent une télévision et une salle de bains privative.
L'établissement possède un restaurant qui sert une cuisine française traditionnelle et régionale. Vous trouverez également un bar avec une terrasse qui sert des collations 24h24, 7j/7. Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet composé de plats sucrés et salés, notamment des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines françaises fraîches sont aussi proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des heures régulières, un petit-déjeuner plus léger est disponible à partir de 4h00.
Enfin, l'ibis Brest Kergaradec constitue un pied-à-terre idéal pour explorer les îles du Finistère et le Pays des Abers.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur le jardin
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Brest à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Louis-michel
France
« Petit déjeuner était très correct, beaucoup de choix. »
J
Jacques
France
« Un très bon accueil de la jeune femme aux ''cheveux colorés'' ! Etablisement agréable . Calme . Bonne literie .
Grand parking .Globalement , un bon rapport qualité prix . »
M
Marie-claude
France
« Bonjour,
C'est la 2e fois que nous réservions cet hôtel, et cette fois, pour aller au mariage de notre fille dans le Nord Finistère.
Pour nous tous, ce fut parfait ! Rien à redire : autant pour la chambre, literie, équipement, petit-déjeuner... »
Laurent
Suisse
« Calme malgré la présence d’une route à quatre voies très proche »
J
Jean-luc
France
« Hotel bien situé propre ,calme personnel sympathique »
Vaitea
France
« Chambre triple confortable avec 2 enfants, le lit parapluie était bien installé comme demandé ! C'est un bon rapport qualité/prix ! Le petit-déjeuner est copieux, il y a du choix et on y mange bien ! L'hôtel propose également de mettre à... »
Armand
France
« Un acceuil très chaleureux par du personnel professionnel et sympathique. Ma chambre était super propre et confortable.
Super séjour 👍 »
S
Sophie
France
« Confortable
Personnel très professionnel
La propreté »
Seuron
France
« Accueil au top !
La chambre était conforme à la description.
La service du petit déjeuner jusqu'à 11h, ça s'est super cela permet de dormir un peu plus.
Malgré l'aéroport pas très loin nous n'avons pas été gêné par le potentiel bruit des... »
R
Remi
France
« L'accueil, la propreté de la chambre et la literie. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement ibis Brest Kergaradec accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé le vendredi soir ainsi que le samedi et le dimanche tout au long de la journée.
Veuillez noter que les enfants de moins de 12 ans bénéficieront d'une réduction sur le tarif du petit-déjeuner.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.