Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation, Jeux de société/puzzles
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Vue
Vue sur le jardin
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'IBIS Budget Tarbes est situé à Tarbes, au pied des Pyrénées. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Toutes les chambres sont équipées d'une douche, de toilettes, d'une télévision à écran plat et d'un bureau.
Une bagagerie et un distributeur automatique sont également à votre disposition. Le stationnement sur place est gratuit.
Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet, qui est équipée d'une télévision. Des collations et des boissons sont également disponibles. Vous trouverez un restaurant à 50 mètres de l'hôtel.
L'hôtel se trouve à 15 km de Lourdes et à 20 km du zoo d'Asson. Le stationnement sur place est gratuit.
« Petit déjeuner très bien, petite chambre mais suffisante pour quelques jours. Très bon rapport qualité prix. »
S
Serge
France
« Personnels accueillant
Petit déjeuner normal et suffisant »
J
Jean-baptiste
Espagne
« La clim qui marchait très bien (utile par temps de canicule) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement IBIS Budget Tarbes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le code d'accès de la porte d'entrée correspond à votre numéro de réservation sans les points.
Veuillez noter que les lits d'appoint ou les lits superposés ne seront pas faits avant votre arrivée. Le linge de lit est fourni, mais vous devrez faire vous-même votre lit.
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.