Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Villemomble, à seulement 30 minutes de route de Disneyland Paris et du centre de la capitale, l'ibis Budget Villemomble vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Ses chambres, à la décoration sobre, disposent d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche.
L'ibis Budget Villemomble vous servira un petit-déjeuner tous les matins. Des restaurants sont, par ailleurs, installés à quelques minutes de marche.
La gare de Rosny-Bois-Perrier, à 3 km de l'hôtel, vous permettra de rejoindre la Gare du Nord, à Paris. L'aéroport Charles-de-Gaulle se trouve, quant à lui, à 15 km. Par ailleurs, des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement à l'ibis Budget Villemomble.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,3
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note faible pour Villemomble
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacques
France
« Chambre petite mais fonctionnelle . Tranquillité absolue , pas un bruit ! Literie très confortable . Stationnement aisé . Petit déjeuner buffet très complet et bon . Personnel charmant . Rapport qualité prix exceptionnel . Locaux d'une grande... »
« Le lit était confortable et rien à dire sur la propreté »
Genevieve
Belgique
« La chambre est très petite (mais ça on le sait d'avance) mais franchement, c'est propre, fonctionnel, moderne et la literie est confortable.
Le personnel est très aimable, aussi bien au check in qu'au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est assez... »
Philippekin
Belgique
« propreté impeccable, parking, petit déjeuné, toilette séparée de la salle de bain »
S
Sarah
France
« L'hôtel offre un bon rapport qualité-prix.
Nous avons apprécié le calme et la propreté de la chambre, le personnel particulièrement aimable, la présence d'un parking gratuit et la diversité du petit-déjeuner.
La chambre pour trois était... »
V
Valérie
France
« Accueil au top. Propreté des parties communes et des chambres. Aménagement des chambres. »
S
Stéphanie
France
« Petit déjeuner complet et varié
Pardonne très agréable »
Benjamin
France
« Parfait pour une petite pause. Personnel très sympathique ! »
R
Robert
France
« Accueil sympathique
Petit déjeuner excellent
Chambre très propre, et silencieuse
Toilettes séparées de la sdb
Douche spacieuse »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis Budget Villemomble accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le code d’accès de la porte d’entrée est votre numéro de réservation sans les points.
Veuillez noter que les lits d’appoint et les lits superposés ne sont pas faits avant l’arrivée. Le linge de lit est fourni, mais vous devrez faire votre lit vous-même.
Veuillez noter que les enfants âgés de moins de 12 ans bénéficient d’un tarif réduit pour le petit-déjeuner.
Veuillez noter que les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner au tarif réduit de 3,75 EUR, à régler sur place.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. ibis Budget vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.