Chambres familiales, Télévision à écran plat, Jeux de société/puzzles
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'hôtel ibis Creil Sur Oise vous accueille au cœur d'une région au riche patrimoine historique. Cet établissement au charme et au confort exceptionnels fournit gratuitement une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux.
Chaque chambre est équipée d'une radio et d'une télévision avec les chaînes Canal+, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, composé de plats sucrés et salés, comme des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus, est servi chaque matin. Des viennoiseries préparées sur place et des madeleines fraîches sont proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des horaires du buffet, un petit-déjeuner plus léger est disponible à partir de 4h00.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour Villers-Saint-Paul
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jca62
France
« Hôtel très correct pour une étape.bon rapport qualité prix. Ouvert 24h/24. Parking protégé et facile d’accès.petit déjeuner bien alimenté et varié »
P
Pierre
France
« Accès facile. Parking gratuit. Propreté des lieux. Kfé à l'arrivée. »
A
Alexandrine
France
« L environnement, la sympathique des gens,la propreté de la chambre »
C
Christian
France
« personnel accueillant et sympathique, chambre propre, literie correcte, très bon petit déjeuner, en bref un excellent rapport qualité/prix »
L
Laurent
France
« Un personnel incroyable, un hôtel propre et sobre. »
Jean-guillaume
France
« Très bon petit déjeuner avec un choix assez sympa pour ce genre d'hôtel j'ai été très satisfait. »
N
Nicole
France
« On nous a autorisé à déposer nos bagages avant midi, c'était très sympa et nous avions une chambre pour personne à mobilité réduite très bien adaptée pour moi; et le lendemain matin un super petit déjeuner que nous avons beaucoup apprécié. »
C
Céline
France
« Petit déjeuner copieux sur place.
Plutôt calme malgré une route passante assez proche.
Petite supérette à proximité (moins de 500m).
Personnel à l'écoute. »
O
Olivier
France
« Très propre, chambre et salle de bain de bonne surface; personnel accueillant: ayant beaucoup de bagages, il nous a été proposé de prendre une chambre au rez de chaussé. »
C
Claudy
Belgique
« Très bonne literie, chambre propre et petit déjeuner top »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement ibis Creil Sur Oise accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à un tarif réduit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.