L’hôtel ibis Lyon Est Bron vous accueille à Bron, à 10 minutes de route du centre Eurexpo Lyon et à 7 km du quartier d’affaires de la Part-Dieu. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé et une terrasse.
Les chambres de l'hôtel ibis Lyon Est Bron comprennent un téléphone et une télévision par satellite à écran plat. Vous bénéficierez d'un bureau et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés, comme des œufs, des salades de fruits, des yaourts et des jus de fruits, est servi tous les jours. Des viennoiseries cuites sur place, des madeleines fraîches ainsi qu’une boisson chaude et un fruit à emporter sont également disponibles. En dehors des horaires habituels, un petit-déjeuner plus léger est proposé à partir de 4h00. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant de l’hôtel, l'Ibis Kitchen. Des boissons et des collations sont disponibles au bar tout au long de la journée.
L’ibis Lyon Est Bron est à 15 minutes de route de la gare de Lyon-Part-Dieu. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est situé à 20 minutes de route de l’établissement.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Bron
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Parking privé et surveillé. Accueil du personnel. Buffet petit déjeuner et repas du soir. Établissement silencieux. »
Sartori
France
« Les concierges sympathiques et dévoués. Le parking fermé. La salle de restaurant pour le petit-déjeuner, simple et frais. Le calme dans l'hôtel qui semble avoir été rénové récemment. On n'entend pas l'autoroute au 5è. »
Renata
France
« Tout, hôtel fabuleux, également le restaurant des produits frais, très belle chambre, petit déjeuner, etc... »
U
Ulrich
France
« Personnel au top , qui propose plein de solutions et reste à l'écoute du client , vraiment sympas ! même prêt à préparer le petit déjeuner pour 4H00 du mat ! c'est un service top avec le sourire en plus ! »
S
Sandra
France
« Le personnel très bienveillant .
La dame du petit déjeuner exceptionnelle.
Le petit déjeuner frais et bon.
La proximité a l hôpital.
Hotel pensé pour accueillir les visiteurs de l hôpital.
Les salons d accueil joliment rénovés.
La chambre... »
V
Veronique
France
« Proximité de l’hôpital Louis Pradel, petit déjeuner très bon, personnel agréable , parking privé »
Vincente
France
« Le service, le parking, le rapport qualité /prix »
A
Aurélie
France
« L’équipe a été formidable. À l’écoute et bienveillante, ils ont trouvé une solution aux micros problèmes secondaires à la rénovation de l’hôtel.
Merci à eux »
A
Abdelmadjid
France
« Le personnel vraiment très sympa le monsieur qu'on a trouvé à l'accueil et la dame en salle de petit déjeuner le matin trop sympa ❤️❤️❤️ »
Frédérique
Belgique
« C’était parfait
Petit dej au top
Merci pour la bienveillance de la dame au petit dej, c’est tellement rare »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ibis Kitchen
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement ibis Lyon Est Bron accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’un tarif préférentiel pour le petit-déjeuner.
Merci de noter que le tarif de la demi-pension comprend un repas composé de 2 plats (boissons non incluses). Les repas des enfants ne sont pas inclus dans le tarif.
Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.