+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'ibis Lyon Sud Oullins est un hôtel respectueux de l'environnement situé sur les rives du Rhône, à 6 km au sud du centre de Lyon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée, une réception ouverte 24h/24 avec un personnel multilingue, des journaux quotidiens, une bagagerie et un bar-salon sur place. Le centre commercial Confluence vous attend à 3,5 km.
Les chambres insonorisées sont décorées dans un style contemporain. Elles comprennent la climatisation, Toutes les chambres disposent d’un téléphone ainsi que d’une télévision à écran plat avec 50 chaînes françaises et internationales. Certains hébergements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux.
Le restaurant vous invite à savourer un petit-déjeuner buffet, ou un dîner français composé d'un buffet d'entrées et de desserts. L'établissement comporte également des journaux et une bagagerie dans le hall.
L’ibis Lyon Sud Oullins bénéficie d'un emplacement idéal juste à côté de l'autoroute A7, à 4 km du musée des Confluences, du stade de Gerland et de la salle de concert de la Halle Tony Garnier. Si vous arrivez en train, la gare de Lyon Part-Dieu se trouve à 15 minutes en métro de l'hôtel. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est implanté à 37 km. Vous rejoindrez la station de métro Gare d’Oullins à 650 mètres. Vous profiterez d'un parking privé sur place, sous réserve de disponibilité.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kate
France
« Très agréable, les espaces pour les formations, les chambres, le personnel tout était parfait »
Alexandra
France
« La décoration et la gentillesse du personnel. Les commerces a proximité. Nous reviendrons »
M
Malicka
France
« Le Personnel, le petit déjeuner et la chambre en elle-même, le calme »
M
Marge
France
« Hôtel très propre
Literie très confortable
Personnel agréable et souriant
Petit dej très complet et copieux »
J
Julie
France
« Personnels très compétents et professionnels
Chambre très bien équipé et propre
Pas de bruit »
Isabelle
France
« Très bel hôtel moderne propre, parfait pour un stop lors d’une étape de voyage . Bon petit déjeuner »
Frédéric
France
« Très bon rapport qualité prix en demie pension
Calme et tranquille »
V
Véronique
France
« L’ambiance moderne de l’hôtel. Le lit hyper confortable. La chambre suffisamment grande et décorée simplement avec des équipements en bois clair très pratiques. Le petit déjeuner. Le prix modeste pour un 3 étoiles. »
Claude
Belgique
« L’emplacement est super ! Le parking sécurisé pour 8€ de plus est parfait. L’accueil et le personnel au top et la propreté et le calme de l’établissement sont parfaits. Petit déjeuner excellent et varié et nous y avons également souper à notre... »
P
Patrice
France
« Gentillesse du personnel
Propreté
Petit dej diversifié »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
BOAM RESTAURANT
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement ibis Lyon Sud Oullins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un lit bébé peut être réservé à l’avance, sous réserve de disponibilité. Veuillez contacter directement l’établissement pour plus d’informations.
Si vous séjournez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 5 EUR par animal et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.