Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$16
(facultatif)
Il nous reste 7 options
US$116
par nuit
US$348
Tarif
US$348
3 nuits
Situé à 4 km de la gare de Saint-Roch, l'hôtel ibis Montpellier Sud propose une réception ouverte 24h/24, un ascenseur, un restaurant, un bar, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Dotées de parquet, les chambres climatisées de l'ibis Montpellier Sud comprennent une télévision à écran plat et une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Chaque matin, vous savourerez un petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines fraîches sont aussi proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des horaires du buffet, un petit-déjeuner plus léger est disponible à partir de 4h00. Le restaurant vous servira aussi une cuisine française traditionnelle. Sur place, vous profiterez de journaux et d'une terrasse.
Enfin, vous rejoindrez l'autoroute A9 à 1 km et l'aéroport de Montpellier-Méditerranée à 8 km de l'ibis Montpellier Sud. De plus, vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Montpellier à vos dates :
11 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fouzia
France
« Hôtel proche du tram, le personnel est très sympa et accueillant, la literie est très confortable, le petit déjeuner est très copieux, je reviendrai avec grand plaisir ! 👍😄 »
J
Jean-paul
France
« Très pratique, proche centre ville et à côté de la prise d’autoroute, personnel très agréable et arrangeant »
C
Christelle
France
« Emplacement pratique, personnel très gentil, literie très confortable, bon petit déjeuner. »
Fabienne
France
« Bien situé et à deux pas du tram, on accède facilement au centre ville et à l'autoroute.
Top pour se garer car il y a un grand parking sécurisé.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents. »
Marie
France
« Tout était super, le confort, la situation géographique, le restaurant dans l’hôtel et surtout le personnel. Je remercie une jeune dame à l’accueil travaillant du matin (dont je n’ai pas demandé le prénom et je le regrette) qui a pu favoriser mon... »
Rayan
France
« Lit très confortable. Déjeuner très copieux et parking fermé avec grand portail et caméra et éclairé ! »
M
Mathieu
France
« le grand lit , le petit déjeuner, l'accueil, la zone de travail à l'entrée, tout était très bien »
Alexa
France
« Le personnel de jour comme de nuit très aimables proches des clients pour les satisfaire.
Très gentil. »
P
Pascal
France
« Le personnel très professionnel et très sympathique. »
J
Jamila
Suisse
« le parking gratuit et sécurisé
Dogs friendly
Thés de qualité »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Cave du 164
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement ibis Montpellier Sud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement ibis Montpellier Sud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.