Situé au cœur de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, l’ibis Paris CDG Airport bénéficie d’un emplacement idéal en face du terminal 3 et de la station de RER reliant directement le centre de Paris. Cet hôtel inclut une réception ouverte 24h/24, un bar et 3 restaurants.
Toutes les chambres climatisées comportent une télévision par satellite à écran plat et un téléphone. Leur salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette gratuits.
Chaque matin, le petit-déjeuner buffet comprend des mets sucrés et salés, comme des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries cuites sur place, des madeleines fraîches ainsi qu’une boisson chaude et un fruit à emporter sont également disponibles. En dehors des horaires habituels, un petit-déjeuner plus léger est servi à partir de 5h00. Vous pourrez prendre vos repas tout au long de la journée aux 3 restaurants sur place ou vous détendre autour d’un verre au bar. De plus, des plats à emporter sont à votre disposition jusqu’à 1h00.
Vous rejoindrez le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte en 10 minutes en transports en commun. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l’ensemble des locaux. Vous pourrez accéder gratuitement aux terminaux 1 et 2 via la navette CDGVal. Vous profiterez d’un parking privé sur place, moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Roissy-en-France à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Roissy-en-France
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascale
France
« L’emplacement est parfait et le petit déjeuner copieux , par contre les lits sont un peu durs »
S
Stephanie
France
« Magnifique espace d’accueil cocooning, avec tout ce qu’il faut : de quoi remplir sa gourde, espace Chill, lounge, espace Co workout. Vraiment très confortable. Personnel très aimable et chambres très propres. Nettoyage quotidien dans le détail. »
N
Nina
France
« Pratique pour prendre la navette pour se rendre à l'aéroport »
L
Laurent
Guyane française
« Emplacement parfait. Nous dormons à chaque fois dans cet hôtel lors de nos escales à Paris. »
T
Thierry
France
« Le personnel à l'accueil extrêmement aidant et sympathique. La chambre pour 3 bien agencée et le hall confortable, équipé et comprenant notamment deux restaurants, un café et un bar. »
Nathalie
Polynésie française
« Proximité de l'aéroport et la navette gratuite. Avons juste essayé le restaurant italien et les pizzas étaient délicieuses. »
L
Laure
France
« Le personnel est très sympa que ce soit au restaurant Pia ou au bar. La cuisine est correcte et les chambres sont bien. Il y a rarement de surprises avec les ibis. »
S
Sandra
Canada
« Belle chambre, lit très confortable et nous avions à notre disposition, tout ce donc nous avions besoin.
Fait surprenant c’était silencieux pour une chambre située directement à l’aéroport.
Le personnel était courtois et disponible. Nous... »
B
Brigitte
France
« Chambre très propre bien confortable et lit excellent »
M
Michel
France
« L'accueil et la restauration de proximité de qualité »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
La Terrasse
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
La Casa
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement ibis Paris CDG Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’ibis Paris CDG Airport vous accueille à Roissypôle, à côté du terminal 3. Depuis les terminaux 1 et 2 ou depuis de la gare TGV de Roissy, vous pouvez rejoindre l’établissement en empruntant la navette aéroport gratuite qui circule de 4h00 à 1h00. À l’aéroport, veuillez suivre les panneaux CDGVAL.
Le petit-déjeuner est proposé à un tarif réduit pour les enfants de moins de 12 ans. Ce service n’est pas inclus dans le tarif de réservation et doit être réglé sur place.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.