Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 500 mètres de la station de métro Les Agnettes, l'ibis Paris Gennevilliers est un hôtel climatisé doté d'un bar et d'un restaurant de style bistrot. Ses chambres sont équipées du chauffage, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres de l'Ibis Paris Gennevilliers possèdent une salle de bains privative avec sèche-cheveux et baignoire. Elles disposent aussi d'un téléphone et d'une radio.
Un petit-déjeuner buffet, composé de plats sucrés et salés, comme des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus, est servi chaque matin. Des viennoiseries préparées sur place et des madeleines françaises fraîches sont aussi proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des heures régulières, un petit-déjeuner plus léger est servi à partir de 4h00. Vous trouverez des épiceries et d'autres restaurants juste à côté de l'immeuble.
Une bagagerie, un coffre-fort et des journaux sont mis à votre disposition. La station de métro Les Agnettes, qui permet de rejoindre directement Paris et l'hôtel de ville, est accessible en 6 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Gennevilliers
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maryse
Guadeloupe
« Personnel accueillant et serviable. Chambre au calme et confortable »
Stephanie
France
« Le confort, le fait d'avoir accès à la chambre plus tôt que prévu grace au early check in »
Florian
France
« Le logement etait parfait et il n'y a eu aucun soucis qu'il s'agisse de la location ou du personnel. Tres bien dormi »
Nicolas
France
« Amabilité du personnel , souplesse pour place de parking »
Fabien
France
« Établissement très agréable, accueil sérieux et très professionnel. »
Jessy
France
« Le personnel ! Vraiment arrangeant et gentil, ils n’hésitent pas à me donner une chambre meme quand j’arrive tot. Au top! »
O
Olga
Côte-d'Ivoire
« mon séjour a Ibis Paris Gennevilliers était super,
la chambre spacieuse et propre
le wifi bien
le petit déjeuner très diversifie et bon
Le personnel accueillant et courtois »
Thierry
France
« La propreté, la réactivité de l hôtesse d accueil, je n été pas au courant de l augmentation de la taxe de séjour du aux jeux olympiques, elle nous a offert le parking. Je recommande l établissement »
Zacaria
France
« Hôtel très bien situé et propre , le personnel et très gentille et respectueux. Je recommande cette hôtel. »
Corinne
France
« Demande de chambre étage supérieur, arrière au calme validée pour une nuit parfaite. Parking très pratique, super petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement ibis Paris Gennevilliers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement ibis Paris Gennevilliers à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.