Points forts de l'établissement
Mesdames et Messieurs, votre capitaine, Pierre Paroux, vous parle ! Toute l'équipe et moi sommes heureux de vous accueillir à bord de l'ibis Saint-Nazaire Trignac pour votre aventure professionnelle ou personnelle ! Vous trouverez à bord une multitude d'activités pour rendre votre voyage agréable, comme des concerts, des cours de sport et les plus grands matchs à voir dans notre salon, où les repas et les boissons sont disponibles à toute heure. "Bienvenue à bord ! Cet hôtel est situé dans le nord de Saint-Nazaire, à côté du centre commercial Grand Large. Il propose un hébergement rénové, une salle de sport, un sauna et une belle piscine intérieure chauffée ouverte toute l'année, à seulement 5 minutes en voiture du port et du centre-ville. Ouvert 24h/24 et 7j/7, l'ibis Saint-Nazaire - Trignac propose des chambres modernes et climatisées. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative et d'espaces confortables et bien aménagés. Un petit-déjeuner buffet composé de plats sucrés et salés tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits est servi tous les jours. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines françaises fraîches sont également proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des heures normales de petit-déjeuner, vous pourrez également profiter d'une option plus légère, disponible à partir de 4h00. L'ibis Saint-Nazaire - Trignac se trouve à 10 minutes en voiture des marais salants de Guérande, de la célèbre plage de La Baule, de Saint-Brévin-les-Pins et du parc national de La Brière.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Parking gratuit
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 France
 France
 France France
 France France
 France France
 France France
 France France
 France France
 France France
 France France
 FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please note that children under 12 years old can enjoy breakfast at a reduced rate.
dear guest please note that if you have a pet a charges may apply : 10 euros per Pet per Night
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
