+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
This ibis Styles hotel is located in Melun, less than an hour’s drive south of Paris. It offers soundproofed rooms with free Wi-Fi access, a flat-screen TV and satellite channels.
Guest rooms at the Ibis Styles Melun are equipped with air conditioning . They each have a private bathroom and toilet.
A continental buffet breakfast is served everyday. Guests can relax in the bar, which features a large TV and an outdoor terrace.
This ibis Styles provides a 24-hour reception and free private parking. It is easily accessible by the A5 motorway, and 35 km from Orly Airport. Disneyland Resort Paris is 45 km away. Vaux le Vicompte Chateau is located 3 km away and Fontainebleau Chateau is 19 km from the hotel.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Rubelles
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
Belgique
« Propreté, calme de super bons produits au petit déjeuner, literie de qualité, grand parking sécurisé gratuit. »
S
Stephanie
France
« La taille de la chambre, son confort, sa propreté, son calme »
A
Agnès
France
« Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel propre, calme et à quelques minutes en voiture du château de Vaux le vicomte. »
Nanounath
France
« la disponibilité des chambres , la gentillesse du personnel, le petit déjeuner »
Lydie
France
« Emplacement tranquille avec parking fermé. Bonne literie. WC séparé. Personnel accueillant. Proche du château de Vaux le Vicomte. »
Chantal
France
« Chambre spacieuse, moderne. La clim avec 30° est la bienvenue »
Jean-marie
France
« La propreté et la gentillesse du personnel. De l.eau à disposition. »
Alexandre69005
France
« Le personnel est très accueillant et très sympathique.
La chambre était propre, en très bonne état, literie confortable.
Piano et babyfoot à disposition gratuitement dans le hall de l'hôtel. »
Ersilia
France
« J'ai bien aimé le personnel très SYMPA, agréable d'avoir du personnel qui vous accueille à 20h30 le dimanche. Le petit-déjeuner était très bon. L'espace dans la chambre était très confortable, le bureau, la chaise très pratiques . Très bonne idée... »
Leila
France
« l'accueil très très agréable, la propreté,le confort de la chambre et le petit-déjeuner varié. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement ibis Styles Melun
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement ibis Styles Melun accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$344. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé le week-end, mais vous pourrez vous rendre en voiture dans d'autres restaurants à proximité.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.