Situé à Armentières, à seulement 25 minutes en voiture du centre de Lille, l'Hotel Joly propose un jardin, une terrasse et salon commun. La gare se trouve à seulement 1,4 km.. Toutes les chambres et suites disposent du chauffage, d'une armoire et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Les suites comprennent également une baignoire spa et un réfrigérateur. L'Hotel Joly sert chaque matin un petit-déjeuner continental. Vous pourrez également choisir de dîner dans un restaurant situé à quelques minutes de marche. L'hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking public sur place. L'aéroport de Lille se situe à seulement 20 km et Tourcoing est accessible en 35 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne
    France France
    « Accueil très sympathique et chaleureux. Tout était parfait. »
  • Betty
    France France
    « Le petit dej de qualité. On y dort très bien. Chambre fonctionnelle et agréable. On y retourne chaque année pour aller voir nos neveux. »
  • Valerie
    France France
    « Hôtel un peu vétuste, mais personnel très accueillant et à l'écoute. »
  • Bernain
    France France
    « chambre spacieuse et agréable donnant sur un jardin Petit déjeuner très copieux dans une salle très agréable »
  • Isabelle_et_henri
    France France
    « Charmant hôtel, accueil parfait, chambre très propre, petit déj' au top, le jardin... »
  • Héloïse
    France France
    « La chambre était grande et propre. J'était contente qu'il y ait une bouilloire. Je n'ai pas pu aller au petit déjeuner. »
  • Bonnet
    France France
    « Appartement refait à neuf, très confortable, lits impeccable, salle de bain neuve et très confortable. Pas de bruit. Personnel très accueillant et arrangeant. Petit déjeuner copieux et bien servi. Très satisfaits de notre séjour de 3 jours dans... »
  • Michel
    France France
    « Accueil chaleureux, calme, proche du centre ville, chambre confortable, lit propre. Stationnement à proximité aisé. »
  • Anne
    France France
    « L'hôtel est très bien placé, au coeur de la ville, avec vue sur le beffroi. La rue est calme. L'intérieur est agréable, mêlant l'ancien et le contemporain. La propriétaire est aimable et commerçante, le petit déjeuneur est copieux et varié, servi... »
  • Annie
    France France
    « Accueil très chaleureux du propriétaire ainsi que son personnel, chambre aérée, agréable, vue sur la rue face aux bières Motte (très beau bâtiment ainsi que le beffroi) calme, petit déjeuner avec les meilleurs croissants et pains au chocolat,... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Joly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$352. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Joly à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.