L’établissement k154 Charmettes est situé à 4,9 km de ce lieu d’intérêt : Zoo de La Palmyre. Il propose un restaurant, un jardin, une terrasse et un bar.
Chaque hébergement comprend une cuisine équipée, un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Royan Golf et Eglise Notre Dame. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Davorel Gestion - K154 Charmettes
8,1
8,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Davorel Gestion - K154 Charmettes
Bienvenu dans un établissement géré par Davorel Gestion.
Notre priorité est de vous satisfaire !!
Gestionnaire locatif depuis 2016, nous avons à cœur de rendre vos séjours agréables.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Palm's
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement k154 Charmettes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must purchase fun passes to access the aquatic complex and entertainment.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.