Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kyriad Bordeaux - Merignac Aéroport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 5 minutes de route de l’aéroport international de Bordeaux-Mérignac, le Kyriad Bordeaux - Merignac Aéroport met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. Vous séjournerez à 15 minutes de route du centre-ville de Bordeaux.
Les chambres sont décorées simplement et disposent d'une télévision par satellite. Climatisées, les chambres bénéficient d’une salle de bains privative pourvue d’une douche.
L’hôtel sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. Par beau temps, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse. L'hôtel propose des collations 7j/7.
Le centre d'affaires Bordeaux-Lac est à 20 minutes de route de l’hôtel. Le parcours de golf de Bordeaux-Lac est situé à 8,6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christelle
France
« Tout. Chambre impeccable, confortable.
Parfait pour un petit séjour en amoureux »
K
Karine
France
« Personnel accueillant et très gentil.
Chambre très agréable et chaleureuse ,propre, calme et parfaitement équipée jusqu'à la boîte de kleenex, les produits dans la douche et le plateau boisson/ gâteau.
Literie au top et mention spéciale pour... »
B
Borg
France
« La proximité de tout le tram et les commerces le lit très confortable »
C
Cecile
France
« Excellent hôtel ! Propre, silencieux, literie agréable. Idéal avant un départ pour l'aeroport qui est a 2 minutes en voiture »
Sandra
France
« La chambre était hyper propre, confortable. Je me suis sentie comme chez moi.
Rapport qualité prix parfait.
Je me suis même dis que je reviendrais ici quand je serais en transit à l’aéroport de Bordeaux. »
V
Veronica
France
« Des restaurants sont accessibles à pied, tout proche de l'hôtel.
Le logement est propre. »
Maryse
France
« Établissement très calme. La literie est très bien. Nous avons parfaitement dormi »
H
Hargous
France
« J'ai apprécié la proximité du périphérique bordelais mais tout en étant au calme. Parking pour stationner son véhicule à l'intérieur de l'hôtel. »
L
Laurent
France
« J’étais avec Neinze, on revenait de l’aéroport car on s’était enjaillés à Madère avant. Tout était ok, même si le petit dej paraît reuch. »
M
Martine
France
« Ne pas avoir faire le code pour rentrer,et le rez de chaussée super voiture 👍 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Bordeaux - Merignac Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'hôtel ne possède pas de restaurant, mais qu'il propose un service de collations. Vous trouverez également de quoi manger à proximité de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.