Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Hôtel Mâcon Sud is located in Creches-sur-Saone, north of Lyon and just 6 km from Exit 29 of the A6 motorway and 7.4 km from Mâcon Town Centre.
All rooms are equipped with a private bathroom, free WiFi access and a flat-screen TV with satellite channels.
A buffet breakfast is served each morning at l'hôtel Kyriad Direct Macon Sud.
Free private parking is possible on site. The Mâcon-Loché TGV Train Station is 4.6 km from the hotel and Touroparc is just an 8-minute drive away. Guests can also travel to Lyon, which is a 45-minute drive away.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
5,2
Propreté
5,9
Confort
5,9
Rapport qualité/prix
6,0
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Crêches-sur-Saône
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Direct Macon Sud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Reception opening hours:
Monday: from 07:30 to 12:00 / 17:00 until 21:00
Tuesday to Friday: from 06:30 to 12:00 / 17:00 until 21:00
Saturday: from 07:30 until 12:00 and from 17:00 until 21:00
Sunday and public holidays: from 07:30 until 12:00 and from 18:00 until 20:00
If you plan to arrive outside the reception opening hours, please contact the hotel in advance in order to obtain a code for the automatic key distributor.
Breakfast is served daily at the following hours:
Monday: 07:30 to 09:30
Tuesday to Friday: 06:30 to 09:30
Saturday, Sunday and public holidays: 07:30 to 10:00
Kindly note that the air conditioning is available in the following rooms:
- Double Room
- Twin Room
- Double Rooms with Two Bunk beds
Veuillez informer l'établissement Kyriad Direct Macon Sud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.