- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
Bénéficiant d’un emplacement idéal à 1,5 km du centre-ville de Honfleur, le KYRIAD HONFLEUR - La Rivière Saint Sauveur est un hôtel économique confortable proposant un bon petit-déjeuner et un excellent accueil. Vous passerez un séjour au calme au Kyriad Honfleur, situé dans un jardin agréable. Lors de votre séjour à Honfleur, vous découvrirez un site historique exceptionnellement bien préservé. Fière de son histoire religieuse, la ville de Honfleur n’en est pas moins résolument tournée vers l'avenir. Ce port dynamique propose un nombre croissant d'activités culturelles, notamment des expositions, des concerts, le festival du film russe et des fêtes traditionnelles telles que la fête de la crevette.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Jardin
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
Belgique
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez arriver à l’hôtel avant 23h00. La disponibilité de votre chambre ne sera pas garantie si vous arrivez après 23h00. Si vous n’êtes pas en mesure de changer votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00 (heure locale).
Veuillez noter que les animaux seront facturés par jour et par animal (voir conditions à la réception).
Pour des raisons d'hygiène, les animaux ne sont pas admis dans les espaces de restauration. Ces dispositions ne s’appliquent pas aux chiens guides ou d’assistance.
Afin d'assurer la tranquillité de tous, les animaux domestiques ne doivent pas être laissés sans surveillance. Ils ne doivent pas gêner le service de nettoyage.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement KYRIAD HONFLEUR - La Riviere Saint Sauveur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.