BRIT HOTEL Le 940 Le Touquet-Etaples is located on the outskirts of Etaples, halfway between the golf courses of Hardelot and Le Touquet. BRIT HOTEL Le 940 Le Touquet-Etaples features comfortable rooms with modern facilities, including Wifi access. The hotel has a restaurant serving traditional cuisine.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • 1er choix des familles avec enfants

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le ven. 31 oct. 2025 et le lun. 3 nov. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Étaples à vos dates : 1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Serge
France France
« j'e cherchait une chambre d'hôtel depuis le mois d'aout pour un rassemblement à HARDELOT et un possible de trouver une chambre pour deux du 19 au 20 septembre à quelques bornes d'HAREDELOT tous les Hôtels étaient complets et j'ai trouvé à deux... »
Agnes
France France
« personnel très agréable , arrangeant , je suis arrivée tard , ils ont fait le nécessaire pour me mettre à disposition les clefs. la chambre était confortable , propre , calme. Le petit déjeuner est correcte- »
Marie-josé
France France
« Endroit très calme et reposant Petit déjeuner très bien »
Desfontaine
France France
« Ambiance cocooning Très bon repas et petit déjeuner »
Sylvie
France France
« Établissement très propre. Emplacement très calme. Le personnel est très agréable . »
Karl
France France
« Petit déjeuner parfait tout y était pour bien démarrer la journée »
Dussenne
France France
« Chambre et salle de bains bien aménagées. La possibilité de se faire un thé ou un café. Chambre très calme avec une bonne literie. Très bon rapport qualité/ prix pour le petit déjeuner Très bon accueil Le parking gratuit. »
Bazillon
France France
« Accueil très chaleureux , ambiance très sympathique voir familiale ! petit déjeuner, cuisine parfaite. »
Goffaux
Belgique Belgique
« L'ensemble depuis l'arrivée jusqu'au départ. Qualité des repas et du service. Un personnel souriant et à l'écoute. »
Ludovic
France France
« chambre confortable personnel accueuillant La TV fonctionne mal »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française

Règles de la maison

L'établissement BRIT HOTEL Le 940 Le Touquet-Etaples accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The reception is open from 07:00 until 22:00 on weekdays. On weekends and bank holidays it is open from 08:00 until 22:00.

If you plan on arriving after 21:00, you need to inform the reception beforehand to receive self check-in instructions and proceed with payment.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement BRIT HOTEL Le 940 Le Touquet-Etaples à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.