- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Located in Les Pennes Mirabeau, the BRIT Marseille Aéroport - A&S is 18 km from Marseille and 25 km from Aix-en-Provence. It offers a 24-hour reception, free Wi-Fi and free, secure, private parking. The hotel's restaurant has opened its doors and is happy to welcome you to enjoy gourmet dishes with seasonal flavours. The air-conditioned rooms at the BRIT Marseille Aéroport - A&S feature satellite TV and a private bathroom with hairdryer. A courtesy tray is also provided. A buffet breakfast can be enjoyed in the breakfast room or on the terrace on sunny days. A bank guarantee of 60 euros can be requested when booking your room. For transportation, the Marseille Provence airport and the TGV station of Aix-en-Provence are only 7 minutes away by car. Unfortunately, pets are not allowed in our hotel. Bank guarantee is 90€ per room
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
Canada
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
Équipements de l'établissement Brit Hotel Marseille Aéroport
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Guests must arrive at the hotel prior to 23:00. Your room cannot be guaranteed after 23:00. If you can not change your time of arrival, please contact the hotel prior to 23:00 local time.
- Emplacement idéal entre Marseille et Aix-en-Provence.
- À seulement 10 minutes de l'aéroport Marseille Provence.
- À 20 minutes du terminal de croisières.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Marseille Aéroport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 90 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.