- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement ibis Styles Massy Opéra. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 10 minutes en voiture de la gare de Massy TGV, dans le centre-ville, l’ibis Styles Massy propose des hébergements économiques dotés de la climatisation. L’établissement est installé juste en face de l’opéra de Massy. Les chambres de l'ibis Styles Massy comportent une connexion Wi-Fi et une télévision à écran plat. Les logements comprennent une salle de bains privative. Le restaurant de l’hôtel sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. L’établissement est implanté à seulement 10 minutes à pied de la gare RER, qui dessert directement Paris. Un parking public sécurisé est disponible à proximité de l'hôtel.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Durabilité
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Isabelle
France« Tres bon séjour et personnels charmant sans oublier le buffet du petit déj. » - Martine
France« Chambre confortable pour une nuit . Proche de l'Opéra. » - Marie-josé
France« Hôtel correct, personnel accueillant et accommodant. Très bon petit déjeuner! » - Camomille
Canada« Le déjeuner La pizza margharita Le lit était très confortable Grande douche dans la salle de bain »
Bourbon
France« Super nuit , personnel très agréable , petit déjeuner excellent. »- Lazare
France« Tout s'est bien passé c'était cour puisque je suis arrivé tard le soir pour repartir au Petit matin » - Caroline
France« Personnel de l'accueil très gentil malgré notre arrivée tardive et un petit dej très tôt Très arrangeant »
Marie
France« Pas de souci particulier mais je trouve que l'éclairage dans la chambre est trop sombre. Difficile de lire mes documents le soir. Sinon tout va bien au niveau literie ce qui est primordial. Merci pour votre accueil. »- Jean-claude
France« En ce qui concerne le petit-déjeuner très bien beaucoup de choix ! Et le personnel sympathique. » - Aude
France« Le personnel de l'établissement est très sympathique et compétent. L'hôtel est super bien placé pour aller à disney et le logement propre et confortable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- La Clé de Sol
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Informations relatives aux arrivées tardives et non-présentations : vous êtes tenu de vous enregistrer avant 23h00. Votre chambre pourra être réattribuée après cette heure. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, vous êtes prié d'appeler le numéro figurant sur votre confirmation de réservation avant 23h00, heure locale.
Le restaurant est fermé le vendredi soir, le samedi et le dimanche.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.