Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement KYRIAD ROUEN SUD - Sotteville les Rouen vous accueille à Rouen, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Hotel de ville de Soteville Station, Rouen. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,8 km de : Voltaire Station, Rouen.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, un coffre-fort, une télévision et une salle de bains privative dotée d’une douche.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : 14-juillet Tramway Station, Rouen et Cathédrale Notre-Dame de Rouen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 84 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Rouen à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ines
Belgique
« Super hôtel. Tout est propre et la literie de très bonne qualité. Le personnel est très agréable, petit déjeuner très bon. Nous y allons 2 à 4 fois par an et on est toujours très contente. »
S
Sébastien
France
« la décoration de l'hôtel, le kit brosse à dent, le kit chausson, la couette très agréable? l'équipement la bouilloire le café le thé, la personne à l'accueil très aimable et serviable. »
Pontier
France
« Hotel pas forcément bien placé, mais qui offre un excellent confort et des services de qualité »
Véronique
France
« Hôtel tres propre et tres bien équipé. Petit déjeuner très varié »
Kilandamoko
France
« Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Kyriade de Rouen, la chambre est propre les personnelles sont très gentil ils sont à l'écoute des clients vraiment toute la famille nous sommes très content de notre séjour à sotteville le Rouen. Merci... »
Renaud
France
« Accueil agréable. Chambre propre et fonctionnelle. Buffet de petit déjeuner varié. »
Eulalie
France
« Nous avons passé une nuit avec mon copain à Rouen dans cet hôtel et tout était parfait. Le personnel est très accueillant et attentionné. La chambre était spacieuse, d’une propreté impeccable, avec une jolie déco et plein de petits gadgets qui... »
Karine
France
« Facile d'accès, l'hôtel est sécurisé et propre.
Le décor est atypique et agréable.
L'emplacement est certes près d'une voie passante, mais dès que l'on sort du parking on retrouve l'itinéraire. »
M
Michel
France
« Chambre spacieuse, SDB avec douche italienne, climatisation.
Très bien insonorisé .
Fourniture d'objets de toilette ( dentifrice, rasoir, peigne, lime a ongle etc...)
Bouilloire avec sachets de thé ou cappuccino avec sucre. »
Marylise
France
« La chambre est parfaite
Petit dej au top, du salé et du sucré pour tout les goûts. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement KYRIAD ROUEN SUD - Sotteville les Rouen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement KYRIAD ROUEN SUD - Sotteville les Rouen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.