Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kyriad Saint-Malo Dinard. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Kyriad Saint-Malo Dinard est situé à quelques minutes de marche de la plage, dans la ville de La Richardais, à 10 km de Saint-Malo. Il est doté d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Rance, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Les chambres de l'hôtel sont non-fumeurs et équipées d'une salle de bains privative ainsi que d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin sur place, moyennant des frais supplémentaires. Le Kyriad Saint-Malo Dinard possède également un bar et une réception ouverte 24h/24. Le centre-ville de Dinard se trouve à 5 km de l'établissement et l'aéroport de Pleurtuit est implanté à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Hotel

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
et
2 lits superposés
1 lit simple
et
1 grand lit double
3 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Lydia
France France
« Chambre spacieuse Petit déjeuner complet Système de repas le soir avec des plats cuisinés en bocal très bon »
Moncourtois
France France
« L'environnement et la vue sur la rance et la possibilité de manger sur place avec de bons plats »
Pascal
France France
« Vue exceptionnelle pour le Petit déjeuner, Emplacement. Très grand choix au petit déjeuner ! »
Marie
France France
« facilement accessible en voiture. accueil, chambre petit-déjeuner très bien »
Christine
France France
« Personnel très agréable, hôtel très propre, petit déjeuner varié, très bon séjour dans cet établissement ! »
Jean
France France
« Personnel sympathique à l écoute et toujours le sourire Petit déjeuner garnis Propre »
Chantal
France France
« Cet établissement est très bien managé, le personnel est charmant, la propreté irréprochable et le rapport qualité-prix excellent. »
Christian
France France
« Le personnel de l'accueil, la chambre conforme à notre attente, la salle du petit-déjeuner où nous avons pu admirer de beaux levers de soleil et les produits du petit-déjeuner »
Marion
France France
« Super séjour L accueil super chaleureux du personnel Chambre double très propre , spacieuse rt une literie de qualité. Petit déjeuner exceptionnel ! varié ( même œufs a la coque) que des produits de qualité et locaux ( j ai rarrment vu ça ds 1... »
Francoise
France France
« Emplacement au bord du GR34 ( centre de Dinard a pied en 1h30 ) Accueil très agréable Petit déjeuner excellent ( the Kusmi , confitures extra , pain de qualité, charcuterie, fromages.....) Tisane et café dispo Chambre du côté parking mieux... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Kyriad Saint-Malo Dinard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez arriver à l’hôtel avant 23h00. Passée cette heure, la disponibilité de votre chambre ne sera pas garantie. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.

Le petit-déjeuner est facturé 6 EUR pour les enfants jusqu'à 9 ans et 12 EUR pour les enfants à partir de 10 ans.

En raison de la pandémie du COVID-19, le petit-déjeuner et son tarif peuvent varier.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.