Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement L'Art Doize vous accueille à Cassel, à respectivement 33 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Gare de Dunkerque. Cet hôtel est à respectivement 40 km et 46 km environ de : Plopsaland et Métro Saint-Philibert. Cet hôtel offre une vue sur la ville et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’une armoire. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Cassel et dans les environs, telles que la randonnée. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 60 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking gratuit à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le sam. 27 sept. 2025 et le mar. 30 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Cassel à vos dates : 1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lena
    France France
    « L’emplacement, le confort, la gentillesse du personnel. »
  • Jerome
    France France
    « Accueil chaleureux et position centrale sur la grand place de Cassel »
  • Cely
    France France
    « Accueil sympathique Chambre très grande et agréable Dîner et petit-déjeuner de qualité »
  • De
    France France
    « L'accueil des propriétaires est vraiment chaleureux. L'établissement est tout à fait conforme à ce qui est attendu , la situation est exceptionnelle. »
  • Gauthier
    Belgique Belgique
    « Le patron est très sympa et le décor est original et rock and roll. »
  • Chantal
    France France
    « petit déjeuner très bien.Lit confortable.confort de chambre et salle de bain »
  • David
    France France
    « L'emplacement, la taille de la pièce et la sympathie des personnes qui nous ont accueillis. »
  • Jean-pierre
    France France
    « L'accueil : très bien Chambre : très propre et spatieuse Literie : bonne Petit-déjeuner : bien L’hôtelier : très charmant à la disposition, à l'écoute du client et prêt à rendre service. »
  • Katia
    France France
    « Nous venons de passer 3 nuits très agréables dans cet hôtel au calme. merci pour la sympathie 👍 nous reviendrons pour refaire le plein de jolis paysages et de convivialité des habitants et commerçants de Cassel »
  • Stéphane
    France France
    « Accueil excellent, établissement parfait , des peintures intérieures super, bravo l artiste. Decoration tableau avec des palettes et des affiches, bravo. Petit-déjeuner parfait. Nous recommandons cet établissement sans souci. N hesitez pas a... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • L'Art Doize
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement L'Art Doize accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 26 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement L'Art Doize à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).