L’hébergement La Belle Prise vous accueille à Matougues, à respectivement 23 km, 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare d’Épernay, Villa Demoiselle et Musée automobile Reims-Champagne. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cité-jardin du Chemin-Vert et Parc Léo Lagrange. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Matougues
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
Canada
« Calme , confort, proprio attentionné et disponible.
Super appartement dans une petit village de Champagne. »
D
Daniel
France
« La propreté, l'état impeccable du logement, la décoration, les petits plus des propriétaires à notre arrivée (bouteille d'eau et jus de fruit au frais, beurre et lait à dispo, du pain frais, la climatisation en fonctionnement, ...), l'équipement... »
C
Cédric
Suisse
« Nous connaissions déjà d’un précédent séjour. Une valeur sûre! »
Emilie
France
« Tout était prévu pour faciliter notre arrivée tardive, qui plus est, pendant les fêtes de Noël. Le gite est très bien équipé au niveau de la cuisine (cafetière, bouilloire, grille pain, poubelle de tri...). Le salon est agréable et les salles de... »
Florence
France
« Accueil cordial de la propriétaire dès notre arrivée. Appartement bien agencé avec goût. Literie très confortable. Chaque chambre a sa propre salle de douche avec toilette. Propreté irréprochable. Le petit plus de la propriétaire, pain, jus... »
Olivier
Belgique
« Logement très propre et très bien équipé. Parking aisé. Notre hôte était très sympathique et de très bon conseil. Très bel établissement. »
A
Alexandre
France
« Une Hôte très accueillante et disponible, elle prend des nouvelles pendant le séjour, facilite l'arrivée comme le départ.
Le petit plus, elle met à notre disposition des capsules de café et de thé , du sucre (pas de galère le premier soir pour... »
C
Cédric
Suisse
« Aménagé avec goût, bien équipé et très bien situé. »
P
Patricia
France
« Ruth nous a proposé un appartement formidable avec un gentil petit déjeuner pour le premier matin .
Nous avons passé un excellent séjour
Ruth toujours disponible si besoin
merci pour tout »
O
Olivier
France
« Merci à Ruth pour son accueil. Le logement correspondait parfaitement à nos attentes pour les 2 nuits que nous souhaitions passer au calme à proximité de Châlons. Le logement est très bien équipé et décoré avec goût. »
Gérée par Clévacances
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 677 avis provenant de 480 hébergements
480 hébergements gérés
Informations sur la société
Clévacances est le 1er label généraliste 100% français de la location de vacances (gîtes, chambres d’hôtes et hébergements insolites).
Né en 1995, le label Clévacances est reconnu pour la qualité de ses hébergements. Ils sont labellisés de 1 à 5 clés attestant du niveau de confort et des prestations offertes.
Tous les hébergements Clévacances reçoivent une première visite de contrôle par des experts, puis une revisite tout les 5 ans, afin de maintenir la qualité au sein du label.
Chez Clévacances, un seul impératif : la qualité pour sécuriser et satisfaire nos voyageurs !
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Belle Prise accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.