Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Bonne Etape. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Occupant un jardin, La Bonne Etape vous accueille à Amboise, dans le centre de la France. Cet établissement se trouve à 30 minutes de route de Tours et propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. Pourvues d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire, les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat et un bureau. Certaines bénéficient de l'accès à une terrasse et possèdent du matériel de repassage. Moyennant des frais supplémentaires, un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin à La Bonne Etape et pourra également être servi en chambre. Pour le dîner, le restaurant sur place sert une cuisine française traditionnelle du mardi midi au dimanche midi. L'établissement se situe à 4 minutes en voiture du célèbre château d'Amboise et à 5 km de l'église Saint-Florentin. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. La gare d'Amboise est implantée à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dominique
    France France
    « Situation géographique et personnel tres accueillant, chambre très bien isolé Aucun bruit... »
  • Lea
    France France
    « Logement très bien placé pour passer un weekend à Amboise, proche centre ville et commerces. La chambre est bien équipée et confortable, tout est propre ! »
  • Bayet
    Belgique Belgique
    « Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner varié et copieux. La chambre était propre. Bien équipée. »
  • Françoise
    France France
    « La gentillesse du personnel, jolie chambre confortable, nous avons apprécié la bouilloire café et thé à disposition, le parking devant l'hôtel, pas de supplément pour nos deux petits chiens. »
  • Patrick
    France France
    « Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel, pour le diner choix entre 3 menus avec des portions équilibrées, chambre confortable et calme, petit déjeuner copieux et varié (sucré et salé). »
  • Dominique
    France France
    « Très bon accueil et grande disponibilité de l hôtelier. Excellent petit déjeuner »
  • Francois
    France France
    « Un établissement comme il n’en existe plus guère. Restauration parfaite, chambre confortable et soignée, petit déjeuner excellent et varié. Quat à l’accueuil, tout simplement exemplaire. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci encore pour... »
  • Meiniels
    France France
    « Très bon accueil, personnel très sympathique. La chambre est plutôt grande, assez calme malgré la route à proximité. Et le restaurant est vraiment bon. Certes c'est un peu loin de la ville mais ça vaut le coup. »
  • Michel
    France France
    « L accueil familial Une chambre agréable Un bon petit déjeuner »
  • Calie
    France France
    « Je n’ai passé qu’une nuit, chambre confortable et propre. Très bon petit déjeuner, personnel très accueillant et à votre écoute. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • la bonne étape
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement La Bonne Etape accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée.

Le dimanche, l'enregistrement s'effectue de 15h00 à 18h00 et les autres jours de la semaine, de 18h00 à 21h00.

Veuillez informer l'établissement La Bonne Etape à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.