Situé à Gresse-en-Vercors et offrant une vue sur la montagne, l’établissement La Chicholiere possède une terrasse, un restaurant et un bar.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Alpexpo et World Trade Center Grenoble. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Gresse-en-Vercors
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurene
France
« Chambre charmante, confortable (bonne literie et lit en 160) avec vue magnifique sur les montagnes. Nous n'avons pas eu froid.
La nourriture était excellente : autant ce qui était proposé au menu, la fondue, le pique- nique et le petit-déjeuner... »
P
Pascal
France
« Bon petit déjeuner, chambre calme, confortable et une vue magnifique. »
Jean
France
« Hôtesse très attentive à notre bien-être. Personnel très sympathique et efficace. Restaurant de très bonne qualité.
Village calme. Idéal pour randonnées journée dans le secteur du Mont Aiguille. Plusieurs randos en boucle accessibles sans voiture. »
J
Johana
France
« Accueil , propreté , restauration et petit déjeuner très bons »
S
Sylvie
France
« Super tout était parfait :les repas, la gentillesse des propriétaires, le cadre bref tout 😁
N'hésitez pas à vous y arrêter.👍 »
Alain
France
« L''accueil, la propreté, le côté chaleureux du restaurant, la restauration. »
M
Marie
France
« Le personnel, l'emplacement, le petit déjeuner et le dîner »
N
Nicolas
France
« Excellent accueil, le petit déjeuner était parfait, com
posé de produits de qualité ou fait maison. »
Justin
France
« Tout était parfait,la situation géographique,le repas du soir proposé par l'établissement, ainsi que le petit déjeuner »
Elisabeth
France
« Petit hôtel très sympa et calme, propreté impeccable, petit déjeuner bien complet, restauration maison et savoureuse, serveuses au top. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Envie d'un séjour à Gresse en vercors? Ou simplement de passage pour une nuitée?
Nous vous accueillerons avec plaisir, lors de votre escapade dans le Parc Régional Naturel du Vercors. Nous proposons des chambres 3 épis N.N. Au nombre de cinq, elle se situent à l’étage dans l’ancienne « fenière : Chauplane, Brisou, Gd Veymont, Dolomites, les Granges ; toutes disposent d une salle d'eau indépendante et wc privatif. Elles vous offrent une agréable vue : certaines sur le Serpaton et le village, d'autres sur les petites Dolomites Françaises avec un panorama grandiose du Grand-Veymont au Deux-Soeurs.
Le petit déjeuner sera pour vous l’occasion de goûter nos confitures et notre pain maison.
Parking privatif devant la maison.
À 1 km de la station de ski, l’hiver vous pourrez profiter d’un service de navette gratuit pour vous y rendre!
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
La Chicholière
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement La Chicholiere accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Chicholiere à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.