L’établissement LA CHINOISERIE se situe à Binson-et-Orquigny, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Gare d’Épernay. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 38 km, 38 km et 38 km de : Parc de la Patte d'Oie, Centre des congrès de Reims Champagne et Fontaine Subé. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 38 km de : Jardin Pierre Schneiter.
Tous les hébergements comportent une armoire. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils possèdent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement LA CHINOISERIE sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Opéra de Reims et Église Saint-Jacques. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claude
Belgique
« La convivialité, le calme , le personnel
Super sympathique »
Bruno
France
« Super accueil, on se sent comme dans sa propre famille. Chambre mignonne et fonctionnelle. La piscine est un beau plus bien agréable. Petit déjeuner complet accompagné de flan et gâteau fait maison »
Patoche27320
France
« Petit déjeuner extra, une petite coupe de champage aurait été la bienvenue »
G
Gianluca
Italie
« Molto gentili ed accoglienti, la piscina è un plus per rilassarsi lungo un viaggio di lavoro. Padrona di casa molto gentile e disponibile, stanza un po’ piccola ma comoda. Tornerò per assaggiare più approfonditamente il loro Champagne 😊 e le altre... »
R
Roberta
Belgique
« Posto molto tranquillo e carino. La stanza, malgrado sia piccola, è molto ben pensata e dunque ha abbastanza posto per starci comodi. Accoglienza molto simpatica 😉 »
S
Sven
Belgique
« Fantastisch...super gastvrouw ... maken bovendien heerlijke champagne... top ontbijt .... heerlijk is het zwembad. Mooie en zeer propere kamer en ontbijtruimte. »
D
Damian
Allemagne
« die besitzerin ist positv verrückt
ich liebe sowas »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LA CHINOISERIE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 18:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement LA CHINOISERIE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.