L’hébergement La fontaine vous accueille à Aiguèze, à respectivement 31 km, 32 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gorges de l'Ardeche, Pont d'Arc et Crocodile Farm. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un parc aquatique et une aire de jeux pour enfants sont disponibles dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Grotte Chauvet (La Caverne du Pont d'Arc) et Golf de la Drôme Provençale.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Aiguèze
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hakim
France
« L emplacement idéal dans un des plus beaux villages de France à proximité de l Ardèche. Possibilité de se garer facilement. »
Thierry
France
« Amoureux d'Aiguezes et saint Martin d'Ardèche depuis plusieurs années. Que dire de plus ? »
Jocelyn
France
« Bon accueil. Parking gratuit. 2 Ventilateurs dans le logement, confortable quand la chaleur est là.
Au cœur du village.
Bon rapport qualité prix. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte André
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
André
Aiguèze village classé parmi les plus beaux village de FRRANCE !
Sourcier; apiculteur, aide humanitaire dans les écoles à Madagascar; dégustateur en vin et en miel; professeur a la retraite !
Calme, parking surveillé par caméra; espace relax; repas; jeux pour enfants; jeux de boule; baignade . . . !
Langues parlées : Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La fontaine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La fontaine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.