Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel des îles. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Theix, l’établissement 2 étoiles Hôtel des îles possède un salon commun, une terrasse et un bar. Il vous accueille à 10 km de ce lieu d’intérêt : Port de Plaisance de Vannes. Il est installé à respectivement 10 km, 10 km et 12 km de : Gare de Vannes, Musée des Beaux Arts (La Cohue) et Espace événementiel Le Chorus. Cet hôtel comprend un bain à remous, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les voyageurs d'affaires pourront profiter de salles de réunion et de réception et d’un centre d’affaires. Vous séjournerez à 42 km de ce lieu d’intérêt : Gare SNCF de Plouharnel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 72 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
3 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fabienne
    France France
    « Une bonne communication avec le Propriétaire de l'hôtel. »
  • Valérie
    France France
    « La chambre était très propre, la literie était bien. Le petit-déjeuner est copieux, avec un très bon pain frais. »
  • Veslot
    France France
    « petit déjeuner copieux Hotel bien situé facile d'accès »
  • Claire
    France France
    « Un accueil très chaleureux. Vraiment ravis de notre séjour »
  • Thierry
    France France
    « La simplicité, propre, lit confortable. Petit déjeuner simple mais bien, juste ce qu'il faut et le responsable fort sympathique et avenant. »
  • Zélia
    France France
    « Tout ! Nous avons séjourné dans l’hôtel des îles à l’occasion d’un mariage au moulin du Clerigo. Christophe nous a permis de nous installer avec le checkin Time et nous avons été accueilli par un monsieur très très gentil et accueillant. La... »
  • Foyer
    France France
    « Un accueil parfait ! Les deux personnes qui nous ont reçues sont agréables et bienveillantes. Des conseils de visite pour un prochain séjour, ce que nous envisageons. Petit déjeuner complet et bien garni, chambre très propre et calme. Nous... »
  • Bauge
    France France
    « La propreté de l'établissement. La literie et surtout le petit déjeuner délicieux et généreux »
  • Helene
    France France
    « L emplacement idéal pour aller sur Lanion Des propriétés très discrets et très agréable »
  • Maia
    Suisse Suisse
    « L'organisation de la chambre familiale est très bien. Jolies couleurs. Volets 😀 »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel des îles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Afin d'éviter que les voyageurs ne se croisent à l'accueil, l’enregistrement à distance par SMS et téléphone est possible en appelant le personnel le jour de votre arrivée. Le port du masque est obligatoire dans les parties communes.

Veuillez informer l'établissement Hôtel des îles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.