Proposant une terrasse, l’hébergement La fuste ardennaise se situe à Haybes, à respectivement 49 km, 38 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Golf de l'Abbaye des Sept Fontaines, Gare d'Anseremme et Golf - Florennes Avia. Cette maison de vacances 3 étoiles est à 40 km de : Rocher Bayard.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, une cuisine avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains. Une télévision est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dinant et Château Royal d'Ardenne.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Haybes
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Un beau gîte tout en bois très confortable.
Et surtout un accueil très sympathique des propriétaires. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 102 avis provenant de 85 hébergements
85 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Chalet respectueux de l'environnement au coeur de la forêt ardennaise. Sous sol. Terrain d'agrément 1500 m² (balançoire) avec terrasse. Rez-de-chaussée : séjour/salon (TV), cuisine (micro ondes, congélateur, cafetière à dosettes). Salle d'eau avec WC. 1 ch. (1 lit 2 pers.). Etage : 1 ch. (1 lit 2 pers.). 2 ch. (2 lits 1 pers.). Salle de bains. WC. Chauffage central gaz. Lit et matériel puériculture à disposition. Option ménage 60 euros. Location des draps : 12 euros/lit. Location du linge de toilette : 5.50 euros/personne. Table de ping pong. Location VTT, club canoë kayak et escalade au village. Parc aventure, accrobranche et tyrolienne géante sur site. 2 animaux maximum acceptés.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La fuste ardennaise accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$351. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.