Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine
L’hébergement La grange neuve se trouve à Bairols, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il possède un balcon. Cette maison de vacances 2 étoiles est à 42 km de : Stade Allianz Riviera.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 49 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Ekkehard
Allemagne
« Die Lage des Dorfs ist spektakulär und auch die Wohnung hat einen tollen Ausblick. Anders, als in der Beschreibung angegeben, gibt es darin auch eine Waschmaschine. Wir hatten dort mit zwei Kindern eine schöne Zeit. »
Gérée par Gîtes de France Côte d'Azur Alpes-Maritimes
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 15 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Maison de village indépendante
- Entrée par 7 marches.
- Séjour avec balcon comprenant un canapé-lit double (140 x 190 cm).
- Cuisine ouverte.
- 1 chambre avec un lit double (140 x 190 cm), balcon attenant.
- 1 chambre avec deux lits simples (90 x 200 cm).
- Salle d'eau.
- WC séparés.
Buanderie au rez-de-chaussée.
Parking public à 100 m.
Linge de lit NON fourni ou en supplément (10 euros/lit). Linge de toilette NON fourni.
Frais de ménage NON inclus ou en supplément
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La grange neuve accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.