Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Historic holiday home with terrace near Mons
Situé à Mons, l’établissement La Grue Gites possède une piscine extérieure ouverte en saison, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Tous les hébergements sont pourvus d’un lave-vaisselle, d’un four, d’une machine à café, d’un micro-ondes et d’une bouilloire. Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Cognac et Golf de l'Hirondelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 95 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Mons
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Steve
Royaume-Uni
« Cleanliness, charming, what you expect a French Gite to be. Loads of things for the children to pass the days away, swimming pool, football and table tennis to name a few. »
I
Ines
Belgique
« Een heerlijke en rustige plek om te logeren. We hadden het geluk dat we het zwembad steeds voor ons alleen hadden :-)
Wat een prachtige omgeving.
Carol en Martin zijn heel fijne mensen die je een heerlijk verblijf willen bieden. Je kan met al je... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Carol Paylor, Owner
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Carol Paylor, Owner
Vous cherchez une retraite rurale? La Grue Gites est située au cœur de la campagne charentaise, au milieu des tournesols et des vignes.
Nous avons mis en place une politique de nettoyage CoVID 19 pour votre sécurité.
Détendez-vous dans notre prairie de fleurs sauvages ou au bord de notre magnifique piscine.
Les routes de campagne sont idéales pour la marche et le vélo. Il y a un sentier botanique dans les bois à proximité de Mons.
Tous nos gîtes ont été rénovés à un niveau élevé avec des cuisines modernes et de style charentais avec poutres apparentes et murs en pierre.
Notre famille vit de l'autre côté de la ruelle à La Maison Bleue. Nous sommes ici si vous avez besoin d'aide et assez loin si vous n'en avez pas.
Les clients adorent la paix et la tranquillité de La Grue et descendent la route pour voir nos voisins pour déguster leur Cognac et Pineau. Sans oublier la détente dans notre piscine chauffée de 12m sur 6m.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Grue Gites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.