L’hébergement La Halte de Saint-Pierre affiche 3 étoiles et est idéalement placé dans le centre de Clermont-Ferrand, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 1,8 km et 2,4 km de : Gare de Clermont-Ferrand et Centre d'expositions et des congrès Polydome.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Université Blaise Pascal et Grande Halle d’Auvergne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note élevée pour Clermont-Ferrand
Note faible pour Clermont-Ferrand
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierrick
France
« La localisation et l’appartement hyper fonctionnel. »
H
Hélène
France
« Super emplacement au cœur du centre ville, literie très confortable et cuisine très bien équipée. »
L
Laurent
France
« La localisation est idéale pour moi.
La communication est très facile avec la conciergerie.
Literie confortable, appartement confortable et bien équipé »
Fernanda
France
« Très bonne localisation, très proche de commerces et du centre ville. Bonne disposition et confortable pour 6 adultes. Conciergerie très reactive et disponible. »
J
Jerome
France
« L'emplacement est parfait dans le centre de Clermont. La literie est très agréable, l'appartement est spacieux.
Le linge de lit et les serviette sont fournies. »
J
Julie
France
« l'emplacement, en plein centre historique (et piéton par contre, je n'avais pas fait attention! mais c'est à 2 rues des parkings!)! Le logement au troisieme sans ascenseur, accessible avec une boite à clef, et un service de conciergerie par... »
L
Lindsay
Belgique
« Tout , l appartement est magnifique , bien situé , propre et très spacieux »
S
Sylvie
France
« Le quartier animé, la propreté, le confort et la deco de l’appart »
I
Isabelle
France
« Apparemment très agréable, propre et avec tout l’équipement requis. »
G
Gester
France
« Merci pour cet agréable séjour au coeur de votre si jolie ville.
Nous reviendrons avec plaisir 😉 »
Gérée par La Conciergerie des Puys
Note des commentaires de la société : 7,6D'après 2 024 avis provenant de 150 hébergements
150 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
COSY et CENTRAL appartement entièrement refait à neuf et tout équipé (four, micro-onde, vitrocéramique, lave-vaisselle, wifi, télé, machine Senseo, lave linge..).
Emplacement IDÉAL en hyper centre à quelques pas du marché Saint-Pierre et de la place de Jaude.
Vous vivrez l'effervescence du centre ville, au coeur de ce secteur piétonnier. Tous les commerces sont à vos pieds.
Vous aurez tout le confort et le nécessaire pour passer un agréable séjour !
Notez que l'appartement est dans un immeuble historique, sans ascenseur donc, au 3ième étage (escalier très large).
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Halte de Saint-Pierre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$578. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Halte de Saint-Pierre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.