Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement La Longère de Vin'Ay vous accueille à Vinay, dans la région Champagne-Ardenne. Il possède une terrasse. Occupant un bâtiment datant de 1900, cet appartement est à respectivement 7,5 km et 33 km de : Gare d’Épernay et Villa Demoiselle.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Parc Léo Lagrange et Cité-jardin du Chemin-Vert. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Vinay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
France
« Maison très agréable et très bien située. Très bon accueil. Nathalie a été disponible pour nous renseigné »
C
Céline
France
« Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Hôtes très gentils et à l'écoute, maison avec tout le nécessaire, commune calme et à proximité de nombreux lieux remplis de charme. »
Corine
France
« Appartement fonctionnel et dont les agencements sont récents et en parfait état. C'est joliment décoré avec de petites attentions très appréciables.
La literie est tout à fait correcte.
Possibilité de se garer à l'intérieur de la cour, ce qui est... »
Maxime
Belgique
« Propriétaire très sympa et disponible. Nous avons passé un excellent séjour. Localisation au top! Je recommande vivement... »
Samantha
Royaume-Uni
« Everything! A really lovely holiday home in a beautiful village in a wonderful area. »
B
Barbara
Italie
« Tutto! Casa bella, nuova, pulita e confortevole.
Proprietari molto gentili e disponibili. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Longère de Vin'Ay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.