Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Situé à Ventron (Lorraine), l’établissement La maison de Cécile possède un parking privé gratuit. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée ainsi que le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Gérardmer et Lac de Longemer. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
Belgique
« Petit déj sur mesure ou livraison de pain et viennoiseries fraîches.
Calme et isolé comme nous le souhaitions.
Nature magnifique.
Valentine est super cool et sympa :-) »
Dominique
France
« Bonne situation pour les randonnées. Sinon ( nous étions là l'été) c'est à proximité des pistes de ski. »
M
Michael
Belgique
« Le paysage est magnifique 😍
Quel bonheur de se réveiller avec cette vue !
L'emplacement sur les hauteurs est génial avec une terrasse detente👍
Hôte très sympathique qui amène la commande de la boulangerie chaque matin devant la porte😀
Grand frigo. »
A
Anne-catherine
France
« Nous avons bien aimé l'emplacement, la deco du studio. Tout était impeccable !
Les échanges avec l'hote très sympa.meme si le séjour a été très court. »
Simon
Belgique
« Prachtige omgeving, zalige jacuzzi en super vriendelijke gastvrouw! Een echte aanrader!!! 😊 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La maison de Cécile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.