Situé à L'Ile d'Yeu, l’établissement La Mission Hôtel & SPA - l'île d'Yeu comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service de concierge, un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un hammam et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement La Mission Hôtel & SPA - l'île d'Yeu sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles qui assure également des services de location de vélos et de location de voitures. Vous séjournerez à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Ker Châlon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 91 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 
1 lit superposé
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marie
France France
« Très bel hôtel Personnel souriant et à l'écoute Environnement très agréable chambre également Nous y retournerons »
Gigou
France France
« La décoration, les produits markétés, déclinaison du logo sur tous les objets, la piscine extérieure chauffée, le spa, le dîner et le petit déjeuner top. La mise à disposition d’un canapé pour notre chien. »
Sylvie
France France
« Confort des chambres, l'accès au spa, la disponibilité du personnel pour les transports, l'accueil. »
Alexandre
France France
« La qualité de l accueil, l emplacement, la piscine, la restauration, l ile d YEU. Un grand merci à Peggy et à toute l équipe de la Mission. »
Dorian
France France
« Magnifique endroit. Les chambres sont confortables et le personnel tres agréable. C'était de tres bonnes vacances ! »
Charlotte
France France
« Le cadre idyllique et très inspirant, chaque détail compte. Mais surtout: le personnel!! Première fois que je séjourne dans un hôtel où le personnel est si à l'écoute et souriant. »
Fabien
France France
« Accueil dès l'arrivée au port, service de navette efficace. Hotel très confortable, cosy, beaucoup de charme. Facilités pour louer un vélo pour explorer l'île. Personnel attentif. Restaurant de qualité. »
Olivier
France France
« nous cherchions un hotel calme, nous avons trouvé dans 'La Mission' le bonheur. Personnel aimable et souriant. Mention à Roza pour l'organisation du petit déjeuner. Organisation et disponibilité de l'équipe à la Réception. Location de vélos... »
Jean-luc
France France
« Nous avons aimé : l'emplacement, le confort des chambres, la grande amabilité du personnel, le service des vélos, le SPA; le fait de venir nous chercher au port et nous y ramener pour le départ »
Alexandre
France France
« Emplacement, design. confort de la literie. Service navette. Service vélos. Quiétude du lieu. Petit déjeuner excellent. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
La Missionnaire
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement La Mission Hôtel & SPA - l'île d'Yeu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Mission Hôtel & SPA - l'île d'Yeu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.