Situé à Aulnay, l’hébergement La Montgrande Bed & Breakfast met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 42 km de : Gare de Saintes. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement La Montgrande Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye aux Dames et Niort Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 86 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Aulnay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lorenzo
France
« Tout d’abord, l’accueil des hôtes extrêmement sympathiques, disponibles et accueillants. Ensuite le décor et mobilier des pièces de très bon goût. La chambre spacieuse et la literie confortable. Un petit déjeuner copieux et très varié avec sa... »
Nicogeek
France
« Belle demeure à la campagne, beau cadre à côté d'un petit village tranquille. Le lieu est géré par un couple anglais très sympa et poli.
Idéal pour un petit séjour reposant avec une visite des caves de cognac ! »
Fabien
France
« Merci pour votre accueil et votre sympathie. C’était un plaisir de séjourner dans votre chambre d’hôte. »
R
Roger
France
« Un accueil très sympathique, personnalisé, avec des propriétaires attentifs et disponibles.
Environnement calme et reposant décors raffinés.
Petit déjeuner très copieux et varié pris en présence des propriétaires qui ont tout fait pour notre... »
G
Guido
Belgique
« We werden erg bijzonder hartelijk en amicaal ontvangen. Niets was te veel. Jan en Graham waren top gastvrouw en gastheer. Onze e-bikes vonden onderdak in een nog te renoveren kamer. Achter slot. Onze kamer was van hoge kwaliteit qua materialen en... »
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Montgrande Bed & Breakfast
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (436 Mb/s)
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement La Montgrande Bed & Breakfast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.