L’hébergement La Perle Ancienne de Sommières se situe à Sommières, à respectivement 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial régional Odysseum et Hôtel de ville de Montpellier. Il possède une cuisine. Cet hébergement est installé à 31 km de : Zénith Sud Montpellier. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec un sèche-cheveux, ainsi que d’un salon. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Le personnel de la réception parle allemand, anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Le Corum et Musée Fabre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
8,2
Propreté
8,0
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gsp
France
« Très bon emplacement
Studio très propre. Bien amenage
Lit confortable »
E
Elsa
France
« Emplacement super, logement très agréable, bien équipé et calme. »
Didier
France
« Beau studio, bien refait et propre. Idéalement placé en centre-ville. »
O
Oscar
France
« Situation dans le centre ancien de Sommières. Logement en parfait état. Stationnement facile à 4 minutes de marche du logement. Très peu cher par rapport à la qualité du logement. »
D
David
France
« We were there only for one night to hear music at the Jazz Corner Café, the best jazz club in the region. Convenient for us because it was only a ten minute walk to the club. If you are coming as a tourist, the apartment is very centrally located.... »
M
Margaretha
Allemagne
« Die Lage der Wohnung
Zentral
Antikes Haus
Geschmackvoll eingerichtet »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Perle Ancienne de Sommières accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.