Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Situé à Rottier, l’établissement La Petite Bergerie in Drôme Provençale possède un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’un four, d’une machine à café, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
L’établissement La Petite Bergerie in Drôme Provençale sert un petit-déjeuner continental ou végétarien.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Rottier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Felix
France
« Nous avons dormi 2 nuits à la petite bergerie, très confortable, propre et bien placée dans un environnement magnifique. Pat et Steven sont très sympathiques et discrets.
Le studio bénéficie d un joli coin jardin,avec entrée indépendante,c est... »
B
Brigitte
France
« Hôtes anglais dévoués, sympathiques, discrets. Studio agréable, bon équipement en bon état. Rapport/qualité/prix. »
M
Marie-annick
France
« Le petit déjeuner était très copieux et complet: fruits, laitage, pains, confitures.........Très bien préparé et savoureux.
Le lieu était exceptionnel, calme, et très "vacances", »
F
François
France
« Très bel accueil avec Pat et Steven, qui nous ont délicats et bienveillants.
A british moment in the full hart of Drôme nature ! »
Arnaud
France
« Pat et Steven sont des hôtes d'une grande gentillesse et disponibles pour rendre le séjour agréable. Nous avons passé un excellent week-end à Rottier, entre randonnées et baignades. »
Laurent
France
« les hotes nous avez mis le chauffage et c'était bien agreable, merci. »
Tero
Finlande
« Really nice atmosphere, frienly service oriented hosts, good food and breakfest. This big positive surprice. »
Thomas
Irlande
« Our hosts, Stephen and Patricia, couldn't have been more helpful and welcoming. We had a lovely time in their company, very good dinner and breakfast. Met their delightful four-legged friends.
Highly recommended. »
Leon
Allemagne
« Besonders schön war die wunderbare Gastfreundschaft!
Vielen Dank für das spontane Abendessen! »
D
Dirk
Suisse
« Das Appartement war sehr gemütlich l, gross und gut ausgestattet. Die Lage war ziemlich ruhig, was uns sehr zusagte.
Pat und Steven, unsere Gastgeber, haben uns liebevoll betreut, Tipps gegeben und uns jeweils ein sehr leckeres Frühstück ins... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Steven & Pat Gibbs with pets Misty,Poppy et Tina
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Steven & Pat Gibbs with pets Misty,Poppy et Tina
Self contained studio with private garden & parking area, always quiet even in high season yet only 4kms from La Motte Chalancon. Wonderful region for cycling & walking.
We are always about to solve any problems that may arise, or provide meals if required. Being dog lovers we are always available to dog sit if required.
We love to eat out at L'Auberge de Cornillon, a restaurant 7kms from our studio with a wonderful view & ambiance.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Petite Bergerie in Drôme Provençale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le petit-déjeuner est disponible sur demande et réservation préalable. Merci de contacter directement La Petite Bergerie pour de plus amples d'informations.
Veuillez informer l'établissement La Petite Bergerie in Drôme Provençale à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.