L’établissement Hotel La Peyrade se situe à Cajarc, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Pech Merle. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Construit en 2008, il est installé à 46 km de : Château Najac. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats français et des plats locaux au restaurant. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous pourrez jouer au billard dans cet hôtel 2 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 64 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Logis Hôtels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
3 lits simples
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits superposés
et
1 grand lit double
4 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
4 lits simples
3 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
3 lits simples
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pierre
    France France
    « vue magnifique, personnel très sympathique et de bons conseils sur les lieux à visiter »
  • Améline
    France France
    « La chambre étaient assez grande, propre, il y avait tout ce qu'il fallait. Une très belle vue ! »
  • Nathalie
    France France
    « L'accueil, l'amabilité, l'accueil étaient parfait »
  • Elisabeth
    France France
    « Chambre très spacieuse, emplacement de l'hôtel proche des commerces »
  • Audrey
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « L’amabilité de Cédric et la propreté de l’établissement. »
  • Suba
    France France
    « La vue en face de l'hôtel est magnifique. Le chef s'occupe de tout : cuisine du soir, l'accueil des clients au gîte, le petit déjeuner, des sandwichs à la commande et aussi des astuces pour bien profiter! »
  • Pauline
    France France
    « Le personnel était très gentil. L’emplacement était parfait. La nourriture était délicieuse »
  • Destouesse
    France France
    « Facile d'accès, accueil chaleureux, et service très correct »
  • Joelle
    France France
    « Super hôte avec un accueil au top. Des plats delicieux faits avec des produits frais . Je recommande vraiment. Nous sommes pélerines et il est au petit soin »
  • Alexandre
    France France
    « L'hôte Cédric très sympathique, sa cuisine qui fait du bien après une journée de marche »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • La Peyrade - le Restaurant
    • Cuisine
      française • locale
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel La Peyrade accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.