Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
Garden view villa with private pool in Grillon
Situé à Grillon, l’hébergement La Pitcholine et L'Olivière offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette villa compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Drôme Provençale et L'Université du Vin.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Grillon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antoine
Belgique
« L'accueil des propriétaires est remarquable, la propreté est exceptionnelle.
Le logement dispose de tout ce qu' il faut pour passer des vacances agréables. »
C
Catherine
France
« La pitcholine est une superbe location ! Nous n avons jamais eu un logement aussi propre ! La maison est très bien agencée et le jardin très agréable. »
P
Philippe
France
« La maison est charmante et très bien équipée, elle se situe dans un endroit très calme, pas de bruits extérieurs de plus, Mireille la propriétaire est une personne d'une grande gentillesse, elle se soucie des moindres détails pour que votre séjour... »
H
Heidrun
Allemagne
« Aussergewöhnliche Unterkunft in ruhiger, dörflicher Lage; aber mit dem Auto erreicht man viele Sehenswürdigkeiten in der Umgebung. Man wird schon mit einer Flasche Rose empfangen und fühlt sich "wie zu Hause". Sehr gute Ausstattung, es fehlt an... »
S
Sabine
Allemagne
« Wir können diese Unterkunft nur empfehlen. Die Ausstattung des Hauses L‘Oliviere war perfekt mit viel Liebe zum Detail. Ein sehr schöner Garten mit 2 überdachten Terrassen, ein Weber-Elektrogrill, welchen wir oft genutzt haben und der große Pool... »
Hilde
Belgique
« dit huisje heeft alles wat het moet hebben!!!uitermate net!!!er is ook aan alles gedacht om het comfortabel te maken. gelegen in een heel rustige omgeving en centraal om al het moois van de Provence te ontdekken..Mireille de eigenaares is de... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Mireille
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mireille
Deux gîtes identiques sans vis à vis et indépendants.
Les demandes de locations seront acceptées avec un MINIMUM DE 6 NUITS.
Nos deux gîtes sont pour nous retraités des compléments de retraite sur un terrain familial auxquels nous sommes très attachés ...
Quartier très paisible au calme, desservi par une voie sans issue, passage uniquement pour les riverains.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Pitcholine et L'Olivière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$461. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.