L’hébergement la ratavelaiza se situe à Champagny-en-Vanoise, à respectivement 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Pralognan-la-Vanoise et Les 3 Vallées. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement est installé à 46 km de : Halle Olympique d'Albertville. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Champagny-en-Vanoise
Note faible pour Champagny-en-Vanoise
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mimi
France
« Un emplacement très bien situé, apparemment très bien équipé et une propriétaire très accueillant. »
N
Nathalie
France
« Appartement bien placé avec une belle vue sur les montagnes proche des commerces et du centre village
À proximité des départs de randonnées »
M
Marina
France
« L'hébergement très chaleureux grâce au bois et très bien équipé. Beaucoup de documentation sur la région. Lieu calme. Hôte très agréable. Magnifique vue sur les montagnes. Proximité du fond de la vallée qui est sauvage, authentique et sublime.... »
Jean
France
« Super cosy
Arrivée simple et indépendante
Très jolie appartement confortable
Une vue magique »
M
Marjorie
France
« L’emplacement , la baie vitrée , la cuisine , la salle d’eau , »
Christophe
France
« L'appartement est très bien situé. Il est conforme aux attentes. Un vrai nid douillet »
Laurence
France
« L'appartement est très bien agencé et très propre avec 1 jolie vue sur les montagnes. Très bon accueil de la part de la propriétaire, très agréable. »
Sylvie
France
« Gîte correspondant au descriptif. Il est très agréable. Les 2 chambres sont un plus dans un petit appartement. La literie est bonne. Le linge de maison fourni est appréciable. le gîte est très bien équipé, rien ne manque. Superbe ! »
S
Stéphanie
France
« L’emplacement est idéal. Proche des télécabines. Logement indépendant au RDC avec une très belle vue. »
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Notre appartement est situé au rez de chaussé dans un chalet individuel avec une place de parking devant.
Quartier calme, situé non loin de la boulangerie et des premiers commerces, tout se fait à pied;
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement la ratavelaiza
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (66 Mb/s)
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement la ratavelaiza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.