Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Logis hôtel Aux Berges de l'Aveyron. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Logis hôtel Aux Berges de l'Aveyron se situe à Onet le Château, à 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Rodez. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6,4 km de : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Rodez. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’une armoire. Vous séjournerez à respectivement 7 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Musée Denys-Puech et Musée Soulages. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Logis Hôtels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
2 lits superposés
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Eric
    France France
    « Accueil souriant et vraiment agréable par le couple qui gère l'hôtel. L'emplacement est un peu improbable, en bord de route et proche d'une petite zone d'activité. Néanmoins, c'est situé à 10mn de voiture du centre d'Ortez et l'hôtel dispose... »
  • Valérie
    France France
    « Des gérants adorables, un petit déjeuner extra fait maison. Parfait ! »
  • Frédéric
    Luxembourg Luxembourg
    « Le personnel était super sympa. Le jardin et le petit déjeuner »
  • Françoise
    France France
    « Qualité de l'accueil, petit-déjeuner, conseils et disponibilité. »
  • Thierry
    France France
    « L ambiance Cosi de l hôtel, un accueil top du couple gérant, une chambre très sympa, propre, bureau, grand écran, climatisation Extérieur arrière de l établissement très sympa l on n' oublierai presque que nous sommes au bord du route. Un petit... »
  • Hervé
    France France
    « Super Accueil, charme de la terrasse et du jardin, proximité rodez, petit déjeuner maison extra , rapport qualité prix »
  • Eugénie
    France France
    « Le personnel a été très aimable au téléphone et arrangeant pour notre arrivée tardive. Idem le lendemain lors du départ, la personne avec qui j'ai échangé était vraiment chaleureuse. Les chambres sont très propres et confortables, le petit... »
  • Henri
    France France
    « L'accueil des propriétaires est réellement exceptionnel ! N'hésitez pas à séjourner dans cet établissement.niusxavibs hâte d'y revenir. »
  • Stephane
    France France
    « La terrasse, le jardin, le couple d'hôtes très agréable. Petit déjeuner copieux »
  • Sandrine
    France France
    « Accueil très chaleureux, la chambre climatisée, confortable et bien insonorisée était très bien. On a pris le petit déjeuner sur la terrasse, il était parfait. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Logis hôtel Aux Berges de l'Aveyron accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Logis hôtel Aux Berges de l'Aveyron à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.