Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Vue sur la mer, Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine
Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement La rose des vents se situe à Fécamp, à respectivement 200 mètres et 17 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Fécamp et Falaises d'Étretat. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Michel et Appartement témoin Perret.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fécamp
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sabrina
France
« Logement bien agencé, propre et confortable avec finitions soignées
Vue sur le port et proximité de la plage et des commerces à pied
Arrivée autonome »
Berquier
France
« Nous avons bien aimé l appartement et l emplacement très jolie vue sur le port, en plus le lieu tranquille, merci beaucoup pour ce bon séjour »
Liliane
France
« Vue magnifique sur le port depuis les 2 pièces, facilité de stationnement, excellent équipement de l'appartement. »
Elodie
Belgique
« Emplacement parfait
Disponibilité et flexibilité de l'hôte »
S
Sophie
Belgique
« Appartement très agréable et très propre. Et une très bonne situation. »
J
Jacques
France
« L'appartement est idéalement situé face au port à deux pas de la jetée dans une rue où se situent plusieurs restaurants. »
S
Sophie
France
« Tout était parfait, l'appartement était très propre, et très bien situé.
La plage est à quelques minutes à pied ainsi que le palais Bénédictine.
Si nous avions à revenir sur Fécamp je choisirai à nouveau ce logement.
Vous pouvez y aller les yeux... »
Michael
France
« Arrivée autonome. Bel appartement. Bien situé. Bonne literie. Tout le confort »
L
Lauren
France
« Magnifique appartement, très propre et avec tous les équipements dont on a besoin.
La vue sur le port est superbe et nous poursuit tout le long de l’appartement.
Et la plage se situe à 200m à pied ce qui est très agréable. »
Olivier
France
« Logement très bien placé sur le port, facilité pour se garer, très bien équipé, télévision dans la chambre »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Me-Wy
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Me-Wy
Notre gîte est situé sur le quai de la vicomté sur lequel se trouve différentes restaurations (brasserie, fast food) une pharmacie, bureau de tabac, boulangerie, boucherie, poissonnerie et un carrefour contact.
Vous trouverez :
La plage ainsi que le musée des pêcheries à 300 M.
Le palais de la Bénédictine à 600 M.
L'office du tourisme à 700 M.
La gare de Fécamp est à moins de 5 min à pied.
Vous pouvez me contacter en cas de problème par téléphone
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La rose des vents
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement La rose des vents accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.