Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires, Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Balcon, Vue sur le jardin, Terrasse
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Draguignan, l’hébergement la souquette offre une vue sur le jardin. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Ce lodge comporte une télévision à écran plat, un coin salon et un lecteur CD. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Raphaël Valescure et Chateau de Grimaud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Draguignan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Celine
France
« L'accueil au top.
Le calme et logement très fonctionnel et propre.
Petite attention à l'arrivée 😁
Encore merci.
Je recommande 😘 »
Julien
France
« Emplacement idéal, le gîte est au calme et fonctionnel.
Un jardin privatif est à disposition.
Magali, l'hôte, est disponible si besoin. »
L
Ludo
Belgique
« Environnement tranquille , maison et jardin sublime , piscine et surtout la gentillesse de la hôtesse. A conseiller »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement la souquette accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.